Répondre

recherche avis de décès de LEROY Suzanne née le 15 septembre 1899 à ARPAJON

lanorville43
female
Messages : 3
Saisie : Standard
Navigation : Arbre
Voir son arbre
aucune nouvelle depuis 1919 parents nés à Nibelles dans le Loiret, ayant vécu à Arpajon essonne.

Cette femme serait ma grand mère
pflaud
male
Messages : 3513
Saisie : Standard
Navigation : Arbre
Voir son arbre
Qu' est-ce qui vous fait croire que des généalogistes lambda ,pour lesquels vous ne jugez pas utile de faire un petit effort de politesse auraient des réponses a vous donner ???
loyelise
female
Messages : 1117
Saisie : Geneweb
Navigation : Fiche
Voir son arbre
Ses parents sont-ils LEROY Etienne dit William et JOUDION Renée, et les parents de JOUDIOU Aimée marie sont ils JOUDIOUN. jean Désiré et BERTHELOT Marie.

Quand tu fais une demande, faut mettre toutes les infos en ta possession.......

As tu d'autres infos et as tu été sur les archives en lignes de l'Essonne? logiquement tu peux y accéder; et regarder si sur son acte de naissance en marge il y est fait mention de son mariage et de son décès......si oui ,met nous toutes ses infos.avec des formules de politesses se serait plus agréable tu ne penses pas!....cela nous permettra de t'aider......à plusieurs on finit toujours à trouver des renseignements....je t'envoye ce message de ma tablette; j'arrive à accéder à plusieurs archives en ligne mais celles de l'ESSONNE impossible....les registres ne s'ouvrent pas....dans l'attente de te relire, je te souhaiteune bonne fin de journée......A+

Lisbeth
lanorville43
female
Messages : 3
Saisie : Standard
Navigation : Arbre
Voir son arbre
Merci Lisbeth des renseignements, oui je consulte les archives de l'Essonne. J'ai son extrait de naissance, il n'est rien mentionné dessus. son père est Jacques Léon LEROY né le 31/12/1871 à Nibelles (loiret) sa mère Maria née Louise MOULIN née le 01/08/1874 à Saint Loup des Vignes (loiret).
Ils se sont mariés le 26/11.1898 à NIBELLES, ils ont eu 2 autres enfants : Emile LEROY né le 29/11/1901 à Arpajon et Gaston LEROY né le 16/02/1908 à Montliard.

Pour les 2 garçons, je suis arrivée à avoir des renseignements mais pour elle, rien d'autre que l'extrait de naissance.
Merci de votre réponse et de votre aide.
Lanorville43
loyelise
female
Messages : 1117
Saisie : Geneweb
Navigation : Fiche
Voir son arbre
Je vais regarder ce soir mon époux à changer le transformateur du pc....je vais regarder.....car il se peut qu'elle se soit marié sur Paris.....j'ai bien trouvé une Leroy Suzanne mais pas la tienne.....je te bipe si je trouve un indice quelquonque.... bonne soirée à toi.......
Lisbeth
geneavlr
female
Messages : 4037
Saisie : Standard
Navigation : Arbre
Voir son arbre
BONJOUR !!!!!!!!!!!!

Acte de naissance de 1899 en ligne de Suzanne Marie Emilie LEROY

http://portailweb.cg91.mnesys.fr/?id=viewer&doc=accounts%2Fmnesys_cg91%2Fdatas%2Fir%2Freprise%2F06%20-%20Etat%20civil%2FFRAD91_6%2Exml&page_ref=177910&lot_num=1&img_num=1&index_in_visu=

page 68

Aucune mention marginale

Cdt
Janine
Dernière modification par geneavlr le 14 décembre 2018, 14:05, modifié 1 fois.
geneavlr
female
Messages : 4037
Saisie : Standard
Navigation : Arbre
Voir son arbre
Un conseil en passant

Toujours demander une COPIE INTEGRALE des actes (et non des extraits) :D
geneavlr
female
Messages : 4037
Saisie : Standard
Navigation : Arbre
Voir son arbre
aucune nouvelle depuis 1919

Vu dans quel acte ??????????????
lanorville43
female
Messages : 3
Saisie : Standard
Navigation : Arbre
Voir son arbre
geneavlr a écrit : 14 décembre 2018, 14:13 aucune nouvelle depuis 1919

Vu dans quel acte ??????????????
geneavlr
female
Messages : 4037
Saisie : Standard
Navigation : Arbre
Voir son arbre
lanorville43 a écrit : 14 septembre 2019, 18:14
geneavlr a écrit : 14 décembre 2018, 14:13 aucune nouvelle depuis 1919

Vu dans quel acte ??????????????
Vius ne répondez pas aux questions posées....
chapelain1
female
Messages : 1181
Bonsoir,

Suzanne Marie Emilie LEROY décédée le 3/11/1920 Montliard (Loiret)

Demander l'acte de décès à cette mairie.

En espérant que ce soit la personne que vous recherchez

Bonne réception
Répondre

Revenir à « Essonne (91) »