Répondre

Famille BOURDELEAU Pierre Noël et MORIN Françoise, Ursule

nadine91
nadine91
Messages : 26
Saisie : Standard
Navigation : Arbre
Voir son arbre
Bonjour,
Je suis entrain de vérifier mon arbre en recherchant les actes de naissance, mariage et décès.
Je ne trouve pas l'acte de Naissance de Pierre, Noël BOURDELEAU et de Françoise, Ursule MORIN, ni leur date de Mariage et de décès.
Leur fils s'appelle Hubert, Martin, Isidore BOURDELEAU né le 03/10/1844 à MOIGNY (91) marié le 28/12/1869 à Mondeville (91) avec Angélique BARRE née le 18/06/1847 à Mondeville (91) - Date et lieu de Décès inconnu.

Je pense que les données des ancêtres que j'ai inscrit sur mon arbre sont fausses car j'ai trouvé plusieurs Pierre Noël BOURDELEAU.
Je vous remercie pour votre aide.
Bien Cordialement.
Nadine
zanzigirl
zanzigirl
Volunteer moderator
Messages : 15282
Bonjour,

(Anne) Françoise Ursule est décédée à Mondeville en 1893, l'acte précise qu'elle est née à Milly, où vous trouverez son acte de mariage. Quant à Pierre Noël BOURDELEAU/OT, son acte de décès dit qu'il est né à Courdimanche-sur-Essonne.

Bonnes recherches
Claudine
Modératrice bénévole sans lien de subordination avec Geneanet / Volunteer moderator with no subordination to Geneanet.
nadine91
nadine91
Messages : 26
Saisie : Standard
Navigation : Arbre
Voir son arbre
Bonjour Claudine,

Merci pour votre aide.
Pour Pierre Noël BOURDELEAU, oui il est bien né à Courdimanche, mais je n'ai pas retrouvé son acte de naissance.
Encore merci
Bonne journée.
Nadine
zanzigirl
zanzigirl
Volunteer moderator
Messages : 15282
19 brumaire, an 14 (vue 71)

Claudine
Modératrice bénévole sans lien de subordination avec Geneanet / Volunteer moderator with no subordination to Geneanet.
nadine91
nadine91
Messages : 26
Saisie : Standard
Navigation : Arbre
Voir son arbre
Merci beaucoup pour votre aide Claudine.
Bonne continuation dans vos recherches
Nadine
Répondre

Revenir à « Essonne (91) »