Répondre

Recherche ma grand-mère Louise Maurize

callaun
female
Messages : 23
Saisie : Standard
Navigation : Arbre
Voir son arbre
Bonjour,

Ma grand-mère,Louise Maurize est née le 23 mars 1906 à Paris 8ème...Toute sa famille habitait à Asnières et Gennevilliers. Elle a donné naissance à mon père en le prénommant Bernard Lucien Louis Bayard le 14 décembre 1928 au Raincy. En août 1932 celui-ci a été reconnu par Monsieur Bachir BELBOUAB en mairie de Juvisy-sur-Orge (il résidait 19, rue des Acacias) et a toujours vécu avec lui mais en changeant souvent de domicile, car depuis la date de reconnaissance, Louise a totalement disparue et il aurait été dit à mon père qu'elle était décédée lorsque celui-ci était âgé de sept ans...sans aucune autre information...
Son acte de naissance ne comporte aucune mention de décès et je n'arrive pas, depuis des années à retrouver trace de celui-ci. Pouvez-vous me donner des conseils? merci par avance et à bientôt.
janined11
female
Messages : 2352
Saisie : Standard
Navigation : Arbre
Voir son arbre
Bonjour

1928 + 7 = 1935
Louise serait donc décédée vers cette date

Avez-vous interrogé la mairie de Juvisy pour savoir s'il y aurait un décès ????

Dans l'acte de reconnaissance y est-il mention de Louise ??

Cdt
Janine
callaun
female
Messages : 23
Saisie : Standard
Navigation : Arbre
Voir son arbre
Merci chère Madame pour votre réponse.

Effectivement, je n'ai pas effectué de recherches sur la ville de Juvisy-sur-Orge car il me semblait très improbable que Louise est vécue sur cette ville...Je viens de faire une demande suite à votre message. Quant à l'acte de reconnaissance de mon père par Monsieur Bachir BELBOUAB, il est bien fait mention de Louise MAURIZE en qualité de mère de l'enfant.
Dès réponse de la mairie, je reviens vers vous.
Cordialement,
Nadine CALLAU
callaun
female
Messages : 23
Saisie : Standard
Navigation : Arbre
Voir son arbre
Bonsoir,

Après recherche, il n'existe pas d'acte de décès concernant ma grand-mère à Juvisy-sur-Orge...
Répondre

Revenir à « Essonne (91) »