Répondre

recherche deces de KNICKENBERGER Arthur

rbories01
male
Messages : 15
Saisie : Geneweb
Navigation : Fiche
Voir son arbre
bonjour

je recherche sur Belfort et sa région le deces de KNICKENBERGER Arthur né le 25/12/1875 à CERNAY (68) vivant avec HAEN Marie Anne Louise née le 6/12/1868 a Guebwiller (68) pere de Charles arthur né le 24/3/1899 à Belfort et georgette née le 24/05/1900 à Bavilliers.
Dernier contact de recherche, il est présent au mariage de sa fille à Belfort le 6/05/1919.
Pour info, je retrouve Haen Marie anne louise georgette + son mari et Charles Arthur sur Lyon en 1926 sans allusion à Arthur (est il mort avant 1926?)
il n'y a pas eu de mariage à ma connaissance entre arthur et anne marie louise bien qu'elle soit veuve depuis le 30/10/1906 de son epoux dcd à mulhouse.
Merci d'avance pour votre aide
R.BORIES
Dernière modification par bricor le 25 avril 2019, 20:53, modifié 1 fois.
Raison : personnalisation du titre
mmuot
female
Messages : 32
Saisie : Geneweb
Navigation : Fiche
Voir son arbre

Re: recherche deces

Message par mmuot »

Bonsoir,

Votre demande est-elle toujours d'actualité? Je me rends aux AD du 90 prochainement, si jamais vous avez des demandes précises?

Merci pour la réponse.

Bonne soirée
rbories01
male
Messages : 15
Saisie : Geneweb
Navigation : Fiche
Voir son arbre
Bonjour oui je recherche toujours ce décès je n'ai pas plus de nouvelles a ce jour sur cette recherche merci d avance pour votre aide Robert bories
mmuot
female
Messages : 32
Saisie : Geneweb
Navigation : Fiche
Voir son arbre

Re: recherche deces

Message par mmuot »

Bonsoir,
Avez-vous les deux actes de naissances et l'acte de mariage?
(Charles arthur né le 24/3/1899 à Belfort et georgette née le 24/05/1900 à Bavilliers)?
bricor
bricor
Modératrice bénévole
Messages : 42462
Saisie : Geneweb
Navigation : Fiche
Voir son arbre
Bonsoir,

j'ai modifié votre titre.

"recherche acte de décès" est un des titres les plus utilisés sur les forums de généanet. Il apparait au moins 2 ou 3 fois par jour.

Mettre l'identité de la personne pour le personnaliser peut déclencher une réponse.

Cordialement

Brigitte
Modératrice bénévole sans lien de subordination avec généanet.

Mes relevés des Vaudois du Luberon :
https://gw.geneanet.org/essaisbrigitte
________________________________________________________________
"A l'an que vèn, e se sian pas mai que siguen pas mens"
rbories01
male
Messages : 15
Saisie : Geneweb
Navigation : Fiche
Voir son arbre
mmuot a écrit : 25 avril 2019, 20:48 Bonsoir,
Avez-vous les deux actes de naissances et l'acte de mariage?
(Charles arthur né le 24/3/1899 à Belfort et georgette née le 24/05/1900 à Bavilliers)?
Bonjour
oui, je possede plusieurs actes sur Belfort ou apparait mon arriere grand pere, il me manque son mariage avec mon arriere grand mere s'il a eu lieu ( pas avant 1906) mais j'en doute, et son acte de deces car il n'apparait pas avec la famille sur Lyon a partir de 1921.
je vous met les actes en copie.
merci d'avance
R.BORIES
Pièces jointes
Naissance Knikenberger Georgette.jpg
Mariage Egloff Schmidt.jpg
Mariage Lenoir Knickenberger.jpg
Répondre

Revenir à « Territoire de Belfort (90) »