Répondre

Recherche acte de mariage de Jean Charles Mériot et Marie Honorine Vallet, le 14/05/1894 à Villette lès Dole

matt9321
male
Messages : 102
Bonjour à tous ,

Sur l'acte de naissance de leur fils Jean Marie Mériot né en 1897, sont précisés les âges respectifs des parents, Jean Charles avait 27 ans et Marie 25 ans. Je précise ça car je cherche à obtenir leurs actes de naissance mais pas d'info sur le lieu.

Merci d'avance pour vos pistes !
ligo
female
Messages : 550
Bonjour Matthieu

Je suis bénévole aux AD, je peux vous faire parvenir l'acte en remboursement des frais engagés (voir page 1 de la file du Jura)

Cordialement

Liliane
Dernière modification par ligo le 03 mars 2018, 15:49, modifié 1 fois.
agnesbo
female
Messages : 8055
Bonjour,

Si ça peut servir

Naissance Jean Charles Henri MÉRIOT le 29 septembre 1869 Saint-Symphorien-sur-Saône, Côte-d'Or , page 39 / 192

Cordialement

Agnès
phbichon
phbichon
Messages : 2565
Saisie : Geneweb
Navigation : Fiche
Voir son arbre
Une Marie Honorine VALLET naît à Villette les Dole le 12.7.1871 probablement elle, ceci dit pas de mention marginale de son mariage mais seulement son décès en 1957 à St Jean de Losne
http://archives39.fr/ark:/36595/a011423563658VTbXwV/2a99616986
Bonne journée
Philippe
matt9321
male
Messages : 102
Dans le mille!

Merci beaucoup à vous. Tout concorde, puisque mon arrière arrière grand-père est de Saint Jean de Losne. Entre temps j'avais contacté les archives du jura et j'ai trouvé le même acte. Je trouve le site un peu plus confus que celui des archives de Côte d'Or. EN plus quand j'ai fait les recherches avant-hier il y avait de nombreux bugs. Ils m'ont expliqué que l'archivage complet des actes sera atteint en milieu d'année. Bonne info à savoir

Bonne journée
Répondre

Revenir à « Jura (39) »