Répondre

Recherche acte de mariage BAUDOT-COMTE à Thurey-le-Mont en 1819

brech67
male
Messages : 57
Saisie : Standard
Navigation : Arbre
Voir son arbre
Bonjour,

Je recherche l'acte de mariage de Claude Joseph BAUDOT et Thérèse COMTE daté du 1er Décembre 1819 à Thurey-le-Mont dans le Doubs, afin de remonter l'ascendance de Thérèse COMTE.
J'ai pu identifier ce mariage grâce aux tables décennales consultables en ligne, mais l'acte en lui même n'est pas visible.

Je sais que Thérèse COMTE vécut en 1851 et 1856 (dates des recensements) à La-Villeneuve-Au-Chêne dans l'Aube en compagnie de ses fils, mais les membres de la famille ont ensuite déménagé dans des localités différentes et je n'ai pas pu mettre la main sur l'acte de Décès de Thérèse COMTE qui m'aurait éventuellement permis de découvrir ses origines.

Cordialement

Jérémy
Dernière modification par brech67 le 08 janvier 2019, 16:24, modifié 1 fois.
chantal20
chantal20
Messages : 7034
Saisie : Geneweb
Navigation : Fiche
Voir son arbre
Bonjour,
Le plus simple est d'écrire à la Mairie de Thurey le Mont pour obtenir la copie de l'acte.
Cordialement
Chantal
brech67
male
Messages : 57
Saisie : Standard
Navigation : Arbre
Voir son arbre
Bonjour Chantal,

J'ai oublié de préciser que j'ai déjà écrit à la mairie de Thurey et que je n'ai pas eu de réponse. Il s'agit d'une très petite commune et il est difficile de les contacter par téléphone.

Jérémy
brech67
male
Messages : 57
Saisie : Standard
Navigation : Arbre
Voir son arbre
Le document m'a finalement été transmis après avoir relancé plusieurs fois la mairie.
Répondre

Revenir à « Doubs (25) »