Répondre

recherche acte de naissance Laferrière Gabrielle Hermance

ninableue
ninableue
Messages : 13
Saisie : Standard
Navigation : Fiche
Voir son arbre
Bonjour à tous
je suis a la recherche d'une AAA G-M née aux environs de 1843 à Chaudron dans le Doubs : Laferrière Gabrielle Hermance
j'aimerai trouver l'acte pour pouvoir remonter la lignée. Avec mes remerciements aux personnes qui pourront m'aider.
Dernière modification par bricor le 24 mars 2018, 21:15, modifié 1 fois.
Raison : personnalisation du titre
buhotmarc
buhotmarc
Modératrice bénévole
Messages : 55506
Saisie : Geneweb
Navigation : Fiche
Voir son arbre
Bonjour,

Le forum "alertes ..;" est un forum technique, j'ai déplacé votre question dans le forum "recherches généalogiques par régions et pays / Doubs.

J'ai voulu regarder sur votre arbre, mais cette personne n'est pas mentionnée...
En principe, commencez par chercher l'acte de décès, vous avez bien le mariage des grands-parents ? ceci pour éviter de partir sur une fausse filiation.

Vous avez cherché sur les AD en ligne ? : https://archives.doubs.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=518&Itemid=1
Je n'avais pas fait attention que les registres étaient en cours de numérisation !

Cordialement
Monique
Modératrice bénévole, sans lien de subordination avec geneanet
------------------
Bouton (sous l'identifiant)  AIDE
echizelle
echizelle
Messages : 16422
Saisie : Geneweb
Navigation : Fiche
Voir son arbre
Bonsoir,

Seules les tables décennales sont en ligne pour le Doubs. Personne de ce nom dans les naissances à Chaudron
entre 1833 et 1852.

A partir de quel acte avez-vous trouvé des,informations sur cette personne ? elle ne figure pas dans votre arbre.

Cordialement
Edith
cvanklaveren
cvanklaveren
Messages : 7783
Saisie : Geneweb
Navigation : Fiche
Voir son arbre
bonjour

Selon les tables décennales des naissances du Doubs trouvées sur un site concurrent, Marie Gabrielle Hermance LAFERRIERE est née le 17 avril 1844 à Pontarlier.
Pièces jointes
N Marie Gabrielle Hermance LAFFERRIERE.PNG
:twisted: Cendrine :twisted:

FAQ sur les arbres
Inutile de m'envoyer un MP en réponse à un message du forum, je n'y répondrai pas
:arrow: En généalogie, la curiosité n'est pas un vilain défaut, c'est même une qualité.
ninableue
ninableue
Messages : 13
Saisie : Standard
Navigation : Fiche
Voir son arbre
Mes remerciements à tous pour vos recherches.

ninableue
Répondre

Revenir à « Doubs (25) »