Répondre

Recherches AD (51) Naissance en 1913 à Chambrecy

paigeounette
paigeounette
Messages : 141
Saisie : Standard
Navigation : Arbre
Voir son arbre
Bonjour à tous et à toutes,

Si quelqu'un passe aux archives de la Marne je suis à la recherche de l'acte de naissance de mon arrière grand mère : une petite photo.

Elle se nomme Dolores Martine Gaspard. Elle est née à Chambrecy le 10 février 1913 selon son acte de mariage. ( Les actes de Chambrecy ne sont hélas pas encore en ligne ).

Ma grand mère (donc la fille de Dolores) souhaite savoir sa date décès, peut être que ce sera marqué en marge de l'acte. On ne peut plus faire les demandes d'acte au-delà de 100 ans.


Je vous remercie d'avance !
fine1950
fine1950
Messages : 1294
Saisie : Standard
Navigation : Fiche
Voir son arbre
Bonjour,

vous pouvez téléphoner à la mairie pour savoir si il y a une mention marginale ou alors demandé l'acte par mail

Annie
dleboeuf1
dleboeuf1
Messages : 1539
Saisie : Standard
Navigation : Arbre
Voir son arbre
Cordialement

DANIEL
paigeounette
paigeounette
Messages : 141
Saisie : Standard
Navigation : Arbre
Voir son arbre
dleboeuf1 a écrit : 27 juillet 2018, 11:03 Bonjour

voir ceci

https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1427
J'ai déjà voulu demander par ce biais depuis plusieurs mois. Mais ce n'est pas possible au-delà de 100 ans comme déjà dit dans le précédent message. ( cf. image ci joint ).
fine1950 a écrit : 27 juillet 2018, 07:49 Bonjour,

vous pouvez téléphoner à la mairie pour savoir si il y a une mention marginale ou alors demandé l'acte par mail
Ceux ci m'ont renvoyé vers les Archives 51 pour cela que j'ai posté ici. Ayant la date de l'acte précis, je me dis que peut être quelqu'un pourra regarder.
Pièces jointes
erreur1913.png
Répondre

Revenir à « Marne (51) »