Répondre

VAN RYSEGHEM François

remyvr10200
male
Messages : 11
Saisie : Standard
Navigation : Arbre
Voir son arbre
Bonjour à tous
Je suis débutant et je suis déja coincé... Je ne sais pas comment faire ni ou chercher pour trouver les parents de VAN RYSEGHEM François dont je n'ai qu'une date approximative de naissance (Entre 1840 et 1845), je n'ai aucun autre renseignement, juste le la fiche complète de son fils (Fernand).
Comment faire pour trouver les renseignements manquents?

Merci d'avance pour votre aide
seria
seria
Messages : 5212
Saisie : Geneweb
Navigation : Fiche
Voir son arbre
bonjour

Si Fernand est cet homme :

VAN RYSEGHEM Fernand Alfred Celestin Naissance 31/07/1907 (Gourzon) Bayard-sur-Marne, Haute-Marne,
Décès 21/12/1983 Tournay, Hautes-Pyrénées

sur votre arbre , son père est Claude Justin .François est peut-être le grand-père ?

Il faut commencer par chercher les actes pour chaque génération ( surtout le mariage ) sur les TD des archives en ligne mais c'est vrai qu'au début , on a envie de remonter vite ;)

cordialement

Seria
remyvr10200
male
Messages : 11
Saisie : Standard
Navigation : Arbre
Voir son arbre
Oui Van Ryseghem Abel Justin est bien son grand-père mais ça ne me dit pas ou et quand est né son petit fils.
seria
seria
Messages : 5212
Saisie : Geneweb
Navigation : Fiche
Voir son arbre
remyvr10200 a écrit : 09 août 2020, 14:06 Oui Van Ryseghem Abel Justin est bien son grand-père mais ça ne me dit pas ou et quand est né son petit fils.

comprends pas ....
Vous parliez de François ...
Abel Justin ( qui est-ce ? ) le grand-père de qui ?
vous avez noté Claude Justin comme père de Fernand ....

naissance de Fernand , le petit fils de François ....
Né le 31 juillet 1907 - Gouzon, 23093, Creuse, Limousin, sur votre arbre .....
Une mise à jour de votre arbre avec les données que vous possédez permettrait sans doute d' y voir plus clair

cdt
remyvr10200
male
Messages : 11
Saisie : Standard
Navigation : Arbre
Voir son arbre