Répondre

(RESOLU) Famille DIMEY Chaumont

scarpe
male
Messages : 232
Saisie : Standard
Navigation : Arbre
Voir son arbre
Bonjour Tout le monde ,

Je viens de recevoir un acte de mariage de 1909  de Paris  dans lequel , il est écrit que le l'époux  DIMEY Lucien est né le 1/2/1845 à Chaumont  fils de Nicolas Louis Vivant et de VILLEMIN Anne vivante . pas de lieu de résidence des parents

Hors je ne trouve pas dans les tables de Chaumont l'inscription de cette naissance , même sous le patronyme de sa mère VILLEMIN  , dans le registre des naissance de 1845  aucune trace également de cette naissance

Peut être certaines personnes auraient déjà rencontrés ces familles  et pourraient me donner quelques renseignements  sur ces couples

Lors du mariage en 1935 de la fille du couple  marié en 1909 , il est dit  " ne possède aucun renseignement sur ses parents .

Merci d' avance pour toutes aides

Généalogiquement v@tre
agnesbo
female
Messages : 8053
Bonjour,

Ce même Lucien se marie le 22 décembre 1870 Paris 11ème avec Rose RASSEMUSSE.
Il est dit né à Chaumont ( hte marne) le 2 novembre 1844

A vérifier

Agnès
scarpe
male
Messages : 232
Saisie : Standard
Navigation : Arbre
Voir son arbre
Bonjour Agnes,

Tout d'abord merci beaucoup pour la date et le lieu de son premier mariage.

Dans ce second mariage , sa date de naissance  différe , ainsi que le prénom de sa mère ??

En cherchant dans les tables de Chaumont , j'ai découvert la date de mariage de ses parents , et dans l' acte SURPRISE , les parents d"déclarent un fils  né d' eux mais enregistré sous le nom de PALMIER Lucien  ???   Voir Piéce jointe

Donc  voilà des énigmes ??

Généalogiquement v@tre
Pièces jointes
N.Palmier Lucien.jpg
Répondre

Revenir à « Haute Marne (52) »