Répondre

Dates et lieux de décès Alexis Jospeh GIRON et Marie Henriette TATRY

philippegiron
philippegiron
Messages : 173
Saisie : Geneweb
Navigation : Fiche
Voir son arbre
Bonjour,
Je suis à la recherche des dates et lieux de décès de mes SOSA 8 et 9. La famille a "émigré" de la Creuse dans les Ardennes entre le 5 décembre 1895 et le 25 novembre 1897 et qu'ils étaient au mariage de leur fils Albert Ferdinand le 12 décembre 1918.
Alexis Joseph GIRON est né le 19 mars 1869 à Saint Amand (Creuse). Marie Henriette TATRY est née le18 septembre 1865 à Vallière (Creuse). Ils se sont mariés le 19 mars 1894 à Saint-Alpinien (Creuse). Ils ont eu quatre enfants (Aimée, Fernande, Marcelle, Albert).
Il n'y a aucune mention sur leurs actes de naissance et de mariage concernant leur décès.
https://gw.geneanet.org/philippegiron_w?lang=fr&pz=philippe&nz=giron&ocz=0&p=alexis+joseph&n=giron
https://gw.geneanet.org/philippegiron_w?lang=fr&pz=philippe&nz=giron&ocz=0&p=marie+henriette&n=tatry
J'ai recherché dans les TSA de Mézières (1914-1922) et Sedan (1913-1919) sans rien trouver. Je n'ai plus de ressources familiales à exploiter.
Qui pourrait me donner une piste pour orienter mes recherches ?
Je vous en remercie d'avance.
Cordialement,
Philippe Giron
rameaur
female
Messages : 1690
Saisie : Geneweb
Navigation : Fiche
Voir son arbre
Bonjour,

au mariage de leur fils le 12/12/1918 où sont ils domiciliés ?
et où a eu lieu le mariage ?
Normalement, vous devriez avoir un renseignement dans cet acte
Cordialement,
RR
rameaur
female
Messages : 1690
Saisie : Geneweb
Navigation : Fiche
Voir son arbre
Bonsoir,
je pense que vous n'avez pas assez poussé vos recherches dans les TSA

il est décédé le 25/11/1929 à Mézières voir TSA vue 76/ 204
Cordialement,
RR
Pièces jointes
tsa 1929.JPG
rameaur
female
Messages : 1690
Saisie : Geneweb
Navigation : Fiche
Voir son arbre
je pense que c'est bien son épouse qui est décédée le 18/10/1941, à ST MAIXENT ... MEZIERES VUE 196 / 213

Il ne vous reste qu'à demander les actes.
Cordialement,

RR
Pièces jointes
1941.JPG
mariesklerder
mariesklerder
Messages : 74
Saisie : Geneweb
Navigation : Fiche
Voir son arbre
Eh bien chère amie, soyez grandement remerciée ! Effectivement je n'ai pas poussé mes recherches assez loin ! Comme quoi, la patience et la persévérance devraient guider les pas de tout généalogiste amateur !
Cordialement,
Philippe Giron
philippegiron
philippegiron
Messages : 173
Saisie : Geneweb
Navigation : Fiche
Voir son arbre
Ne vous inquiétez pas de la photo ci-dessus, j'étais sur le compte de mon épouse ! Il sa'git bien en tout cas de mes SOSA 8 et 9.
Philippe Giron
Répondre

Revenir à « Ardennes (08) »