Répondre

S

delamorniere
delamorniere
Messages : 286
Saisie : Geneweb
Navigation : Fiche
Voir son arbre

S

Message par delamorniere »

Bonjour.

J'ai besoin d'aide s'il vous plaît, en effet je ne parviens pas à trouver le décès de Charlotte DARNAULT : Née le 23/01/1730 à Creuzy,fille de Louis et Charlotte SOULAS - elle se marie deux fois - 1) le 17/09/1735 à Gidy avec Aignan BRETON (1717/1770) dans cet acte de mariage ce dernier est dit " veuf de Maria Anne CHARTIER "
2) le 11.07.1775 à Boulay-les-Barres avec Jean-François COCHET (1729/1804) ; Jean François COCHET décède donc le 21.08.1804 à Bucy-Saint-Lyphard ( 1793/1832 - page 49 sur 52 - acte 13) dans cet acte il est précisé qu'il est l'époux de Charlotte DARNAULT. J'en ai déduis qu'à cette époque " elle " était encore en vie, dans le cas contraire il aurait été précisé me semble-t-il " veuf de Charlotte DARNAULT.

J'ai cherché dans les paroisses de Creuzy - Gidy - Ormes- Boulay-les-Barres - Bucy-Saint-Lyphard, et ce à plusieurs reprises, sans résultat aucun jusqu'en 1820....née en 1730..elle serait alors âgée de 90 ans ....mais il n'est pas exclus qu'à chacune de mes recherches j'ai commis la même erreur.....je ne mets jamais en ligne un acte que je n'ai pas pu " voir et lire " et ayant des références parfaitement contrôlables....de façon à ne pas induire en erreur ceux qui pour diverses raisons viendraient à consulter mon arbre....dans le cas contraire je m'abstiens.

Je vous remercie d'avoir pris le temps de me lire, et de consentir à " m'éclairer "
delamorniere
delamorniere
Messages : 286
Saisie : Geneweb
Navigation : Fiche
Voir son arbre

Re: S

Message par delamorniere »

Madame.

Je vous remercie très sincèrement pour la rapidité et la qualité de votre réponse.

Permettez moi de vous souhaiter d'excellentes fêtes de fin d'année
rameaur
female
Messages : 1690
Saisie : Geneweb
Navigation : Fiche
Voir son arbre

Re: S

Message par rameaur »

Merci, c'est très gentil.

Petit conseil pour vos prochaines demandes : apportez un peu plus d'informations dans le titre

Passez également de bonnes fêtes de fin d'année.

RR
Répondre

Revenir à « Loiret (45) »