Répondre

Appel aux Adhérents du Loiret Généalogique ,GG,Généa45

bouquin1
bouquin1
Messages : 31
Saisie : Geneweb
Navigation : Arbre
Voir son arbre
Bonjour,les bénévoles

Je recherche la commune de naissance de Creuzot Constant né en 1914 dans le Loiret (je n'ai pas la date,ni le mois) mais l'année de naissance est bonne.
Je suppose qu'il serait né dans le Loiret .Il a résidé à une période de 1955 à 1965 sur la commune de Marcilly en villette,il était jardinier à la propriété du Cerf-Bois.Ce sont les seules infos donc je possède Je réside en Normandie je ne suis pas Adhérant à aucun cercle du
Loiret.Mais je pense qu'un adhérent d'un de vos cercles du Loiret puisse m'aider dans ma recherche en consultant leurs base de données. D'avance merci de votre collaboration.
Jean-francois
loyelise
female
Messages : 1117
Saisie : Geneweb
Navigation : Fiche
Voir son arbre
pourquoi ne contactes tu pas le gatinais généalogique......par téléphone ou par mail....tu as leur site sur internet......


Bonne soirée,

A+,

Lisbeth
genea0277
male
Messages : 7339
Saisie : Standard
Navigation : Arbre
Voir son arbre
Bonjour,

Selon le site Geopatronyme, il n'y a que 30 naissances au nom de CREUZOT dans le Loiret entre 1891 et 1915, réparties sur 13 communes dont vous trouverez la liste jointe.

http://www.geopatronyme.com/cgi-bin/carte/nomcarte.cgi?nom=creuzot&submit=Valider&client=cdip

http://www.geopatronyme.com/cgi-bin/carte/francecom.cgi?numero=0031425&periode=1&dept=45

C.
loyelise
female
Messages : 1117
Saisie : Geneweb
Navigation : Fiche
Voir son arbre
Bonjour,

As tu le nom des parents?

Bonne journée,

Lisbeth
bouquin1
bouquin1
Messages : 31
Saisie : Geneweb
Navigation : Arbre
Voir son arbre
Bonjour,
Je remercie Genea0277 tout particulièrement pour la liste des 13 communes ayant eu des naissances de Creuzot jusqu'en 1915.
J'ai déjà fouiller un peu partout ,mais rien au prénom de "Constant" . j'ai bien l'impression qu'il serait né hors du loiret;
Réponse pour Lisbeth: malheureusement je n'ai aucune infos sur les parents. Pas facile. Bonne soirée
loyelise
female
Messages : 1117
Saisie : Geneweb
Navigation : Fiche
Voir son arbre
Pas grave j'ai commencé la recherche des Creuzot sur ses communes...J'ai noté sur un cahier......je vais te donner une adresse mail d'une amie qui se rends régulierement aux archives d'Orléans en mp.....Bonne soirée,
A+,

Lisbeth
loyelise
female
Messages : 1117
Saisie : Geneweb
Navigation : Fiche
Voir son arbre
Pas grave j'ai commencé la recherche des Creuzot sur ses communes...J'ai noté sur un cahier......je vais te donner une adresse mail d'une amie qui se rends régulierement aux archives d'Orléans en mp.....Bonne soirée,
A+,

Lisbeth
bouquin1
bouquin1
Messages : 31
Saisie : Geneweb
Navigation : Arbre
Voir son arbre
Bonsoir à tous,
Après avoir solliciter la commune de marcilly-en-villette ,la mairie à fait plusieurs recherches et à réussie à localiser la famille
CREUZOT à GIEN .La ville m'a communiquée les actes de décès des parents ( Constant et Fernande ) mais il non aucune information
concernant leurs trois enfants .L'affaire se débloque doucement ,maintenant il me faut trouver des indices sur le lieu de naissance des enfants.nés en 1946-1950-1954 toujours dans le loiret .
loyelise
female
Messages : 1117
Saisie : Geneweb
Navigation : Fiche
Voir son arbre
Bonsoir Jean François,

Si tu as les noms et prénoms des 3 enfants, peux tu me les passer en message priver?
Je vais voir si je peux te trouver quelque chose.......car quand je peux je fais les cimetières qui sont près de chez moi.......le loiret est à 10 minutes de chez moi......Ferrières en Gatinais , Dordives, Montargis, Pannes, Voillemandeur, Chalette, Amilly, Corquilleroy , Girolles, ne sont pas très loin de chez moi.......donc je pourrais faire les cimetières selon mes sorties......et puis, pourquoi ne pas demander en mairie........Bonne soirée à toi, A+, Lisbeth
Répondre

Revenir à « Loiret (45) »