Répondre

acte de naissance

j1804
female
Messages : 28
Saisie : Standard
Navigation : Arbre
Voir son arbre

acte de naissance

Message par j1804 »

Bonjour,
Je souhaite savoir si une personne pourrait chercher un acte de naissance d'un enfant qui serait né entre 1933 et 1935, à Chaingy commune du Loiret, un garçon ayant pour parent :l Marguerite Beauvalet, née Bouclet et René BEAUVALET.
Je sais que ma tante a eu un enfant de ce premier mariage, mais laissé au père, donc je n'ai pas d'autres éléments et malheureusement je n'ai pas la possiblité d'aller sur place chercher moi même.
Merci par avance de l'aide que je pourrais trouver.
desenepartm
male
Messages : 51
Saisie : Standard
Navigation : Arbre
Voir son arbre
Bonjour,
Devant me rendre aux archives d'Orléans demain mardi, j'avais pris en compte votre demande et fait une réservation des documents
par mail auprès des dites archives.
Je vous fais ci-dessous un "copier coller" de ma demande ainsi que la réponse des archives d'Orléans :
Ma demande:
Bonjour,
Je souhaiterai, demain mardi 23 octobre en début d'après-midi, consulter les documents suivants:
- commune de 45 CHAINGY les tables décennales et actes de naissances en rapport avec la naissance
d'un enfant né dans cette commune entre 1933 et 1935.
Avec tous mes sincères remerciements,
Cordialement,
Michel DESENEPART

Réponse des Archives:
Monsieur DESENEPART,
En réponse à votre message, je vous informe que l’on ne conserve ni les tables décennales, ni les registres d’état civil de Chaingy après 1932. Il en est de même pour la quasi-totalité des communes du Loiret. Je vous invite donc à vous adresser à la mairie de cette commune.
Cordialement,

Il faudra donc vous adresser directement en mairie de Chaingy.
Vous souhaitant bonne réception de ce message,
Cordialement,
Michel
j1804
female
Messages : 28
Saisie : Standard
Navigation : Arbre
Voir son arbre

Re: acte de naissance

Message par j1804 »

Merci mille fois, je vais voir sur la commune directement
Cordialement
Répondre

Revenir à « Loiret (45) »