Répondre

SOS !!! Décès de 2 enfants ASSELBOURG à Saint Firmin des Prés en 1879

asseldub
male
Messages : 126
Saisie : Geneweb
Navigation : Fiche
Voir son arbre
Bonjour à tous et toutes, je recherche plus de détails sur les parents de deux enfants , Philippe Georges et Jean Eugène ASSELBOURG, respectivement décédés le 28/05/1879 et le 12/05/1879 à Saint Firmin des Prés. Je voudrais connaître,entre autre, les noms de leurs parents. Je n'ai pu visualiser que les tables décennales et je n'ai pas eu accès aux registres d'état civil ...
merci beaucoup d'avoir pris le temps de me lire.
Belle soirée à vous
Laurence ASSELBOURG DUBOIS
cvanklaveren
cvanklaveren
Messages : 7789
Saisie : Geneweb
Navigation : Fiche
Voir son arbre
Bonjour,
asseldub a écrit : 24 juin 2018, 22:01 Je n'ai pu visualiser que les tables décennales et je n'ai pas eu accès aux registres d'état civil ...
Pas accès ok mais pourquoi ??

Ils ne sont pas en ligne ?? Car s'ils ne sont pas en ligne merci de le dire directement, qu'on aille pas chercher pour rien.

Vous ne les avez pas trouvé ?? Vous avez peut être cocher trop de case de recherche ou indiquez une date trop restrictive

Il vous manque un logiciel pour les ouvrir ?? oui mais lequel ??

Alors ?? ?? ??
:twisted: Cendrine :twisted:

FAQ sur les arbres
Inutile de m'envoyer un MP en réponse à un message du forum, je n'y répondrai pas
:arrow: En généalogie, la curiosité n'est pas un vilain défaut, c'est même une qualité.
pauvert
pauvert
Messages : 8174
Saisie : Standard
Navigation : Arbre
Voir son arbre
asseldub a écrit : 24 juin 2018, 22:01 Bonjour à tous et toutes, je recherche plus de détails sur les parents de deux enfants , Philippe Georges et Jean Eugène ASSELBOURG, respectivement décédés le 28/05/1879 et le 12/05/1879 à Saint Firmin des Prés. Je voudrais connaître,entre autre, les noms de leurs parents. Je n'ai pu visualiser que les tables décennales et je n'ai pas eu accès aux registres d'état civil ...
merci beaucoup d'avoir pris le temps de me lire.
Belle soirée à vous
Laurence ASSELBOURG DUBOIS
http://archives.culture41.fr/ark:/57457/vta534e8ed071f55/daogrp/0/232

Les actes sont en ligne avec la filiation.

Quel est le problème exactement ?
asseldub
male
Messages : 126
Saisie : Geneweb
Navigation : Fiche
Voir son arbre
Merci beaucoup pour les informations ! Belle soirée à vous
Répondre

Revenir à « Loir et Cher (41) »