Répondre

deces de GUEDON Gregoire Alphonse

monique200
female
Messages : 47
Saisie : Standard
Navigation : Arbre
Voir son arbre
recherche acte de deces de GUEDON Gregoire Alphonse certainement entre 1906 et 1922 dans quelle commune ?
loyelise
female
Messages : 1134
Saisie : Geneweb
Navigation : Fiche
Voir son arbre
Bonsoir Monique,

Il est né ou ? marié ou? peux tu nous mettre un peu de renseignement le concernant.....les noms de ses parents, son épouse, ses enfants.....cela nous aiderait un peu plus....merci, bonne soirée A bientôt;

Lisbeth
monique200
female
Messages : 47
Saisie : Standard
Navigation : Arbre
Voir son arbre
Bonjour,

Suite à ta réponse concernant GUEDON Grégoire Alphonse
il est ne le 12 décembre 1871 à Vaas (72) il s'est marié le 24 avril 1899 avec PROUST Ermine Alexandrine née le 25 octobre 1879 à Vouvray et divorcé le 22 février 1905
D'après le registre du recensement de 1906 il vivait à la grande gaudrière à Mazières ensuite je perds sa trace
Je sais qu'en 1922 lors du mariage de son fils GUEDON Roger Rene Robert il était décédé
Son pére GUEDON Grégoire Honoré est décédé le 13 aout 1896 sa mère MADRELLE Marie Madeleine serait décédée dans les années 1928 1929 parait il vers Perpignan mais je n'ai pas trouvé trace de son décès...
monique200
female
Messages : 47
Saisie : Standard
Navigation : Arbre
Voir son arbre
Bonjour,

Suite à ta réponse concernant GUEDON Grégoire Alphonse
il est ne le 12 décembre 1871 à Vaas (72) il s'est marié le 24 avril 1899 avec PROUST Ermine Alexandrine née le 25 octobre 1879 à Vouvray et divorcé le 22 février 1905
D'après le registre du recensement de 1906 il vivait à la grande gaudrière à Mazières ensuite je perds sa trace
Je sais qu'en 1922 lors du mariage de son fils GUEDON Roger Rene Robert il était décédé
Son pére GUEDON Grégoire Honoré est décédé le 13 aout 1896 sa mère MADRELLE Marie Madeleine serait décédée dans les années 1928 1929 parait il vers Perpignan mais je n'ai pas trouvé trace de son décès...
Merci de ton aide
loyelise
female
Messages : 1134
Saisie : Geneweb
Navigation : Fiche
Voir son arbre
As tu regardé sur sa fiche matricule.......souvent il y a les derniers domiciles connus......
monique200
female
Messages : 47
Saisie : Standard
Navigation : Arbre
Voir son arbre
Je n'ai pas trouve de matricule à son nom en 1906 il avait 36 ans je ne pense pas qu'il ait participé à la guerre 1914-1918
D'autre part j'ai essaye de consulter le registre des successions mais ce n'est pas accessible pour le grand public et comme je demeure à Aix en Provence je ne peux pas me rendre aux AD
Cordialement
mamadieu
female
Messages : 2246
Saisie : Standard
Navigation : Fiche
Voir son arbre
Bonjour,

Le registre matricule donne la piste qui manque. Il s'agit du matricule 993 classe 1891 Bureau de Tours :
http://archives.touraine.fr/?id=viewer&doc=accounts%2Fmnesys_cd37%2Fdatas%2Fir%2F07_Archives%20modernes%2FArchives%20modernes%2FS%C3%A9rie%20R%2FFRAD037_408984%2Exml&page_ref=5193&lot_num=1&img_num=576&index_in_visu= (je ne sais pas si le lien est permanent)
vue 576, dont voici un extrait :
Capture.JPG
Marie
monique200
female
Messages : 47
Saisie : Standard
Navigation : Arbre
Voir son arbre
Bonjour,

Merci infiniment pour votre aide qui m'a été précieuse. J'ai retrouve le document. Effectivement je ne risquais pas de retrouver l'avis de décès puisque l'identite n'a pas été complétement établie. Dans la famille nous avions entendu dire qu'il s'était suicide sans autre precisions car il était divorcé de son épouse depuis 1905. Voici une énigme résolue

Cordialement
Monique200
Répondre

Revenir à « Indre et Loire (37) »