Répondre

Maison Les Perruches à CINQ MARS

menthol1
female
Messages : 21
Saisie : Geneweb
Navigation : Fiche
Voir son arbre
Bonjour,
Quelqu'un sait ce qu'était La Maison des Perruches à Cinq Mars ? et où est située cette maison dans la ville ?
Adresse trouvée dans un acte de mariage de 1939 Au Cannet (06) où il est mentionné que les mariés habitaient précédemment à cette adresse.
Merci.
Annie
walioun
walioun
Messages : 12761
Saisie : Standard
Navigation : Arbre
Voir son arbre
menthol1 a écrit : 10 octobre 2018, 19:30......….Quelqu'un sait ce qu'était La Maison des Perruches à Cinq Mars ? ....................Adresse trouvée dans un acte de mariage de 1939 Au Cannet (06) ………...
Bonsoir,
Peut être parlez vous de Cinq-Mars-la Piles 37077 et non pas de Le Cannet 06110,
A Le Cannet, où j'habite depuis plus de 50 ans, je connais le Porrichon, ou il y avait un genre de pension de famille.
Cordialement

Henri

Je ne réponds pas aux sollicitations par messagerie concernant, les discussions du forum.
fam
fam
Messages : 228
Saisie : Geneweb
Navigation : Fiche
Voir son arbre
Bonsoir,

Il existe en effet une Rue des Perruches à Cinq Mars la Pile en Indre et Loire.

Cordialement,
Françoise
menthol1
female
Messages : 21
Saisie : Geneweb
Navigation : Fiche
Voir son arbre
bonjour,

Sur l'acte de mariage du 27/02/1939 Le Cannet (06) il est mentionné que BRUNING Heinrich Théo né en 1897 en Hollande et Ernestine BRICAUD née 1909 dans les Deux Sèvres (france) résidaient antérieurement ; Maison Les Perruches, Cinq Mars ( Indre et Loire )
Je recherche tous renseignements sur ce couple : profession, descendance, décès.
Merci de votre aide.
Bien cordialement.
Annie
mbicaismuller
mbicaismuller
Messages : 17148
Saisie : Geneweb
Navigation : Fiche
Voir son arbre
Marie Louise
Mon blog : Mes petites histoires de Marseille et de Provence
http://provenceetmoi.canalblog.com/
Répondre

Revenir à « Indre et Loire (37) »