Répondre

ailleur ayant participé à la guerre 14-18

dveuillault
dveuillault
Messages : 11
Saisie : Standard
Navigation : Fiche
Voir son arbre
Bonjour Madame Monsieur,

Mon arrière grand père Emile Pierre Marie HENRY qui aurait participé à la grande guerre 14-18. Quel chemin dois-je emprunter sur Généanet pour y parvenir et mettre l'information sur la page de la personne concernée.

Avec mes remciements anticipés.
Bien Cordialement
Dany Veuillault
loyelise
female
Messages : 1117
Saisie : Geneweb
Navigation : Fiche
Voir son arbre
Bonsoir,

As tu sa fiche matricule? Logiquement il faut savoir ou il est né et ou il habitait à ses 20 ans; Afin de trouver sa fiche matricule. Met nous la commune le département......etc......Bon courage et surtout patience; dans l'attente de te relire, passe une bonne fin de soirée, A+
Cordialement,

Lisbeth
echizelle
echizelle
Messages : 16422
Saisie : Geneweb
Navigation : Fiche
Voir son arbre
Bonjour,

Pour indiquer sa participation à la Guerre de 14, sur sa fiche vous allez dans
Edition
Contribuer
Signaler sa participation à la guerre de 14

Sa fiche matricule est sur le site Grand Mémorial, facile à trouver sur le site des archives d'Ille-et-Vilaine
http://archives-en-ligne.ille-et-vilaine.fr/thot_internet/ark:/49933/thtp8cz8zwxm/689342/48

Cordialement
Edith
Pièces jointes
participation à la guerre de 14.JPG
nbernad
nbernad
Messages : 14781
Mon arrière grand père Emile Pierre Marie HENRY qui aurait participé à la grande guerre 14-18
Aurait ?

Mais c'est sûr ! Il a bien participé à 14-18
Elle est loin d'être vide sa fiche
Et elle a été barrée à tort; c'est écrit près de son nom


Bonne continuation
Nadine

"Si la vie est éphémère, le fait d'avoir vécu une vie éphémère est un fait éternel. ": Vladimir JANKELEVITCH
dveuillault
dveuillault
Messages : 11
Saisie : Standard
Navigation : Fiche
Voir son arbre
Bonjour et merci Mesdames pour votre aide


Concernant mon autre grand-père Maximum Simon ETCHEVERRY né le 4 octobre 1875 - Hillotine - Pomarez, Landes. Je n'arrive pas à trouver des informations "matricule ou régiment". Je continue mes investigations.

Merci encore
Bien Cordialement
Dany
Répondre

Revenir à « Indre et Loire (37) »