Répondre

CHARAUD Louis

cbarthelet1
female
Messages : 9
Saisie : Standard
Navigation : Arbre
Voir son arbre

CHARAUD Louis

Message par cbarthelet1 »

Recherche lieu de naissance de CHARAUD Louis Eugène né dans l'Indre en1880 d'après le recensement de 1921 de St Dié des Vosges .Il épousera COLIN Jeanne Lucienne dans les Vosges.En vous remerciant
tiberiade
female
Messages : 196
Saisie : Standard
Navigation : Arbre
Voir son arbre

Re: CHARAUD Louis

Message par tiberiade »

bonjour
pourriez vous me dire à quelle page trouver ce recensement et quelle rue ?, pour que je puisses voir par moi-même, si cela ne vous déranges pas
je sais que des CHARAUD vus (avec un seul R) se trouvent Pommiers -Eguson et Aigurande

cordialement
Cathy
cbarthelet1
female
Messages : 9
Saisie : Standard
Navigation : Arbre
Voir son arbre

Re: CHARAUD Louis

Message par cbarthelet1 »

Je me suis encouragée et j'ai cherché un louis Charaud né en 1880 dans l'Indre...A la 76ème commune ,j'ai trouvé à Eguzon une naissance le26/6/1880 .Charraud mais ses ancêtres ont soit R soit RR..Pommiers et Aigurande n'ont aucun Charaud en 1880 .Inutile de reprendre les recensements qui donnent Vichereau ou Tichereau...Je pense pouvoir raisonnablement considérer ce Louis ,Sylvain ,Eugène comme jle bon .En effet sur la publisation de mariage du journal local en 1918 ,il est dit Louis Eugène .En vous remerciant pour la peine prise à me répondre ,je vous souhaite une bonne année géologique
Répondre

Revenir à « Indre (36) »