Répondre

Recherche famille TETE-GUILLON

djoulaillefish
djoulaillefish
Messages : 6
Saisie : Standard
Navigation : Arbre
Voir son arbre
Bonjour,

Nouvelle venue sur Généanet, j'ai bien avancé grâce aux nombreux arbres publiés.
Cependant, je recherche des informations sur:
- Marie Juliette GUILLON (mariée à Albert Paul TETE, leur fils : Raymond Alphonse TETE)

Merci à tous et bonne journée

Julie
bpaillot
male
Messages : 148
est-ce que vous avez ce document
Pièces jointes
téléchargement.png
mamadieu
female
Messages : 2201
Saisie : Standard
Navigation : Fiche
Voir son arbre
Bonsoir,

Vous avez la date de naissance d'Albert Paul Têté mais pas on lieu de naissance ? Idem pour Marie Juliette ? D'où tenez vous ces informations ?

Avec la date de naissance d'Albert Paul, on retrouve facilement son registre matricule (classe 1895 matricule 784 bureau Le Blanc). Cela permet de trouver son lieu de naissance : Merigny.
L'acte de naissance porte la mention marginale du mariage : le 6 juin 1904 à Ingrandes.
Il faut donc récupérer une copie de ce mariage auprès de la mairie d'Ingrandes et vous saurez tout sur Marie Juliette.

Cordialement,
Marie
Pièces jointes
Capture.JPG
Capture1.JPG
djoulaillefish
djoulaillefish
Messages : 6
Saisie : Standard
Navigation : Arbre
Voir son arbre
bpaillot a écrit : 23 août 2017, 16:36 est-ce que vous avez ce document
Bonjour,

Oui j'ai mis ce document en ligne il me semble

Merci
djoulaillefish
djoulaillefish
Messages : 6
Saisie : Standard
Navigation : Arbre
Voir son arbre
mamadieu a écrit : 23 août 2017, 23:01 Bonsoir,

Vous avez la date de naissance d'Albert Paul Têté mais pas on lieu de naissance ? Idem pour Marie Juliette ? D'où tenez vous ces informations ?

Avec la date de naissance d'Albert Paul, on retrouve facilement son registre matricule (classe 1895 matricule 784 bureau Le Blanc). Cela permet de trouver son lieu de naissance : Merigny.
L'acte de naissance porte la mention marginale du mariage : le 6 juin 1904 à Ingrandes.
Il faut donc récupérer une copie de ce mariage auprès de la mairie d'Ingrandes et vous saurez tout sur Marie Juliette.

Cordialement,
Marie
Bonjour,
Ca doit être une erreur de ma part d ne pas avoir indiqué le lieu de naissance.

Merci
Répondre

Revenir à « Indre (36) »