Répondre

Actes de décès

tee951
female
Messages : 3
Saisie : Standard
Navigation : Arbre
Voir son arbre

Actes de décès

Message par tee951 »

Bonjour, je suis débutante et je recherche les actes de décès de: MAUPIN Ferdinand, Mamert né le 12 Mai 1873 à Frétigny , DCD en 1941 et de son épouse: NEVEU Augustine, Alphonsine, françoise née le 29 Novembre 1874 à Saint-denis-d'Authou., DCD en 1929.
Ils ont vécu à Combres ( Eure et Loir ).
Merci!
zanzigirl
zanzigirl
Volunteer moderator
Messages : 15287

Re: Actes de décès

Message par zanzigirl »

Bonjour,

Les actes que vous cherchez sont trop récents pour être en ligne. Si vous avez la date précise, faites les demandes en mairie (par courrier en joignant une enveloppe timbrée); sinon, vous pouvez les appeler pour leur demander de faire une recherche dans les tables décennales, ce n'est pas normalement leur travail mais ça peut marcher... Et une fois que vous avez la date précise...

Cordialement
Claudine
Modératrice bénévole sans lien de subordination avec Geneanet / Volunteer moderator with no subordination to Geneanet.
tee951
female
Messages : 3
Saisie : Standard
Navigation : Arbre
Voir son arbre

Re: Actes de décès

Message par tee951 »

Je vais écrire à la mairie.
Merciii!
treb15
male
Modérateur bénévole
Messages : 8077

Re: Actes de décès

Message par treb15 »

tee951 a écrit : 27 janvier 2019, 18:05 Bonjour, je suis débutante et je recherche les actes de décès de: MAUPIN Ferdinand, Mamert né le 12 Mai 1873 à Frétigny , DCD en 1941 et de son épouse: NEVEU Augustine, Alphonsine, françoise née le 29 Novembre 1874 à Saint-denis-d'Authou., DCD en 1929.
Ils ont vécu à Combres ( Eure et Loir ).
Merci!
Bonjour,

Au cas où vous n'auriez déjà l'information, NEVEU Augustine Alphonsine Françoise est décédée le 21/06/1929 à Combres (28480) et on la retrouve dans les TSA (tables de successions et absences) à Thiron-Gardais (28480).

P.-S. : je laisse en ligne la copie le temps que vous la récupériez
Dernière modification par treb15 le 31 janvier 2019, 21:15, modifié 1 fois.
Modérateur bénévole

:idea: Vous avez besoin d'aide, la réponse est peut-être disponible à la page :arrow: https://www.geneanet.org/aide/

:idea: Découvrir aussi le Blog, avec des articles d'aide, l'actualité du site et des projets... :arrow: https://www.geneanet.org/blog

:idea: Concernant la généalogie génétique :arrow: voir le forum ou le blog
.
tee951
female
Messages : 3
Saisie : Standard
Navigation : Arbre
Voir son arbre

Re: Actes de décès

Message par tee951 »

Merci Treb15,
Je veux bien que vous me transmettiez l'acte de DC; je ne le trouve pas ds les registres paroissiaux de Combres, la liste ne va pas au delà de 1911??
Cdt
Répondre

Revenir à « Eure et Loir (28) »