Répondre

Familles GIRARD - BAUVIN - DEBRAY - DESPRES

corluc1
corluc1
Messages : 74
Saisie : Standard
Navigation : Arbre
Voir son arbre
Bonjour à tous,
Je suis l'arrière petite fille de Alphonsine Berthe GIRARD née en octobre 1880 à Gréez sur Roc (72) au lieudit "La Mare" et décédée à Gentilly  -  Elle était mariée avec Augustin Jules BAUVIN né en février 1869 à Lille -  Ils se sont mariés à Gentilly
Ses parents :  Louis Gabriel GIRARD  né en mars 18/44 à Souancé au Perche (28)  DCD à Nogent le Rotrou  et  Clémentine Julienne Clémence GOUHIER  née en octobre 1849 à Saint Ulphace  -  elle s'est remarié avec Louis Francois HUDAN après son veuvage
Aujourd'hui, je constate que mon aieul  avait 2 soeurs et un frère et que Patrick DESPRES  (par alliance)  a un arbre Généanet complet mais qu'il est impossible de le contacter
Sa branche :  Lucie Honorine Constance GIRARD épouse Joseph Armand DEBRAY en juillet 1892 à Authon du Perche (28)
Une autre soeur : Victorine Louise GIRARD épouse Charles Achille CHARPENTIER en juin 1894 à Authon du Perche (28)
et un frère  Louis Pierre GIRARD  (1872-1948) qui épouse Augustine Marie Esther CORBION en 1894 dans le Loir et Cher
Si vous avez des informations, surtout n'hésitez pas car je serai heureuse de prendre contact avec des arrière petits et petites cousins (es)
Merci à vous de votre aide
Chantal Bacquet - descendante des GIRARD/BAUVIN
cegiel28
male
Messages : 100
Saisie : Geneweb
Navigation : Fiche
Voir son arbre
Avez- vous ces éléments ?

Si vous ne l'avez pas, j'ai aussi d'autres éléments.

x 16/07/1894 Le Poislay (41)
GIRARD Louis Pierre, journalier, enfant légitime, âgé de 22 ans, né le 13/03/1872 à Saint-Ulphace (Sarthe), demeurant à Nogent-le-Rotrou (Eure et Loir),
fils de GIRARD Louis Gabriel , journalier , demeurant à Nogent-le-Rotrou (Eure et Loir) , décédé le 14/06/1885 à Nogent-le-Rotrou (Eure et Loir) et de GOUHIER Julienne Clémence , journalière , demeurant à Authon-du-Perche (Eure et Loir)
CORBION Augustine Marie Esther, journalière, enfant légitime, âgée de 18 ans, née le 16/07/1876 à Le Poislay, demeurant à Arrou (Eure et Loir),
fille de CORBION Pierre François , journalier , demeurant à Arrou (Eure et Loir) et de DESTOUCHE Augustine Marguerite , journalière , demeurant à Arrou (Eure et Loir)
Témoins :
CHARPENTIER Charles (M) , âgé de 24 ans , couvreur , demeurant à Authon-du-Perche (Eure et Loir) , beau-frère de l'époux
MELET Marcel Auguste (M) , âgé de 23 ans , charretier , demeurant à Le Poislay , ami de l'époux
CORBION Auguste (M) , âgé de 51 ans , cultivateur , demeurant à Arrou (Eure et Loir) , oncle paternel de l'épouse
RENAULT Alphonse Louis François (M) , âgé de 22 ans , charretier , demeurant à La-Bazoche-Gouët (Eure et Loir) , cousin de l'épouse




x 08/07/1892 Authon-du-Perche (28)
DEBRAY Joseph Armand, charretier, âgé de 27 ans, né le 23/02/1865 à Saint-Bomer, demeurant à Margon,
fils de DEBRAY Pierre Alexandre , décédé le 17/03/1866 à Souancé-au-Perche et de NOIRAULT Louise Françoise Pascaline , décédée le 02/02/1871 à Saint-Jean-des-Echelles (72)
GIRARD Lucie Honorine Constance, domestique, âgée de 18 ans, née le 12/11/1873 à Saint-Ulphace (72), demeurant à Saint-Aubin-des-Coudrais (72),
fille de GIRARD Louis Gabriel , décédé le 14/06/1885 à Nogent-le-Rotrou et de GOUHIER Julienne Clémence , âgée de 43 ans , journalière , demeurant à Authon-du-Perche
Témoins :
CHAUVEAU Alphonse (M) , âgé de 41 ans , aubergiste , demeurant à Authon-du-Perche
LEREAU Ruffin (M) , âgé de 27 ans , charpentier , demeurant à Authon-du-Perche
RIBOURG Georges (M) , âgé de 25 ans , boulanger , demeurant à Authon-du-Perche
LANJUINEAU Auguste (M) , âgé de 51 ans , épicier , demeurant à Authon-du-Perche
Observations - Bancs publiés à Authon-du-Perche, Margon et Saint-Aubin-des-Coudrais (72), il est précisé le côté paternel de l'époux : DEBRAY Pierre Louis décédé et MOREAU Marie Louise décédée et le côte maternel de l'époux : NOIRAULT Nicolas décédé et GRANGER Louise décédée. La mère de l'épouse est précisé Femme de Louis HUDAN.




x 25/06/1894 Authon-du-Perche (28)
CHARPENTIER Charles Achille, couvreur, âgé de 24 ans, né le 19/01/1870 à La Bazoche-Gouët, demeurant à La Bazoche-Gouët,
fils de CHARPENTIER Louise Joséphine , âgée de 43 ans , ouvrière en chapellerie , demeurant à La Bazoche-Gouët
GIRARD Victorine Louise, domestique, âgée de 17 ans, née le 26/11/1876 à Gréez-sur-Roc (72), demeurant à Authon-du-Perche,
fille de GIRARD Gabriel , décédé et de GOUHIER Louise Clémentine , âgée de 44 ans , journalière , demeurant à Authon-du-Perche
Témoins :
LEREAU Raffin (M) , âgé de 29 ans , charpentier , demeurant à Authon-du-Perche
CHAUVEAU Alphonse (M) , âgé de 44 ans , aubergiste , demeurant à Authon-du-Perche
PIVARD Ernest (M) , âgé de 46 ans , instituteur , demeurant à Authon-du-Perche
VINCENT Désiré (M) , âgé de 25 ans , instituteur adjoint , demeurant à Authon-du-Perche
Observations - Bancs publiés à Authon-du-Perche et à la Bazoche-Gouët, il est précisé que la mère de l'épouse est femme HUDAN.


Cordialement
Jean-Luc

saison
female
Messages : 35
Saisie : Geneweb
Navigation : Fiche
Voir son arbre
Bonjour, je vois très tardivement vos messages. En ce qui me concerne je suis l'arrière petite-fille de Louis François HUDAN qui a épousé Clémentine Julienne GOUHIER. Mes recherches ne me permettent pas de trouver sa date de décès. Auriez-vous des informations à ce sujet ? J'ai trouvé des photos qui semblent provenir de la famille DEBRAY peut être... Vous pouvez bien évidemment me contacter à : [email protected]
Merci de votre attention et de votre aide éventuelle.
Répondre

Revenir à « Eure et Loir (28) »