Répondre

Recherche BEDU vers Henrichement ayant eu enfant avec Victoria Plé fin 1919- début 1920.

philippe74440
philippe74440
Messages : 35
Saisie : Geneweb
Navigation : Arbre
Voir son arbre
Bonjour
J'aimerai identifier une personne dont le nom est BEDU, qui vivait du coté de Henrichemont et qui a eu un enfant avec Victoria Juliette Plé, employée de domaine. L'enfant est né le 15/09/1920 et s'appelait Pierre.
rameaur
female
Messages : 1690
Saisie : Geneweb
Navigation : Fiche
Voir son arbre
Bonsoir,

comme l'enfant ne semble pas avoir été reconnu, et ne porte pas le nom de BEDU, il est difficile et hasardeux d'affirmer une paternité .

Néanmoins, en regardant les registres de matricules , on trouve un homme de ce patronyme né en 1885 et mis en congé illimité dans cette commune à partir du 01/03/1919.
Rien ne prouve qu'il soit l'homme recherché .

Cordialement,

RR
philippe74440
philippe74440
Messages : 35
Saisie : Geneweb
Navigation : Arbre
Voir son arbre
Merci
Mais ou avez vous trouvé ce Bedu ?
rameaur
female
Messages : 1690
Saisie : Geneweb
Navigation : Fiche
Voir son arbre
Bonsoir,
dans les archives 18
registres de matricules
recherches dans les annotations
nom : BEDU
année de naissance 1885

http://www.archives18.fr/arkotheque/consult_fonds/annotation_resus_rech.php?ref_fonds=6

Bonne soirée

RR
philippe74440
philippe74440
Messages : 35
Saisie : Geneweb
Navigation : Arbre
Voir son arbre
En fait, l'enfant était mon père. Sa mère lui a dit que le dénommé Bedu était son père et tous le monde l'appelait le petit Bedu !
Dans cette zonne le nom de Bedu était répandu et il est bien difficile de savoir lequel ? Peut-être était-ce l'employeur de sa mère Victoria juliette Plé ?
philippe74440
philippe74440
Messages : 35
Saisie : Geneweb
Navigation : Arbre
Voir son arbre
J'ai été voir ce Monsieur Bedu et cela est susceptible de correspondre. Il a été démobilisé le 23 avril 1919, il était charron à La Borne ou a vécu ma grand-mère et mon père (je croyais au départ que c'était à Humbligny), peut-être dans la même ferme ? Mon père a été conçu courant janvier 1920.
Répondre

Revenir à « Cher (18) »