Répondre

Recherche acte de décès

jlaperche
male
Messages : 4
Saisie : Standard
Navigation : Arbre
Voir son arbre
Bonjour,
Je recherche l'acte de décès de LAPERCHE Pierre né le 24 février 1862 à BUSSY. J'ai contacté la mairie de Bussy, il n'y est pas décédé et il n'est fait aucune mention sur l'acte de naissance . Il était marié avec THEVENEAU Madeleine le 17 octobre 1892 à Bussy.
Il est le fils de LAPERCHE Antoine et LORGY Anne.
Je recherche également l'acte de décès de son épouse qui est née à SAINT-JUST le 02 janvier 1860. Elle n'y est pas décédée et aucune mention sur l'acte de naissance.
D'avance merci pour votre aide.
Cordialement
rameaur
female
Messages : 1690
Saisie : Geneweb
Navigation : Fiche
Voir son arbre
Bonjour,
sur le recensement de 1911 à ST JUST , on retrouve le couple et leur fille Marie.( ad 9 / 15 )
Sur l'acte de naissance de cette derniere le 30/08/1896 à ST JUST, ( AD 58 / 275 )on trouve en Mention Marginale, la date du mariage de cette dernière : 27/02/1922 à ST JUST avec GILLET Camille.
Quand à Camille Antoine, leur fils en 1913 sur son registre de Matricule n°28 AD 45 / 850) on apprend qu'il habite Bourges
En demandant cet acte de mariage , vous pourriez en apprendre un peu plus sur les parents.
Vous pouvez aussi demander l'acte de mariage de Camille LAPERCHE avec Suzanne POIRIER célébré à Bourges le 30/09/1919.
Cordialement,
RR
fanfan531
fanfan531
Messages : 117
Saisie : Standard
Navigation : Arbre
Voir son arbre
bonjour

Marie leur fille c'est mariée le 27/02/1922 a st just

peut etre que les parent étais décédées au mariage sa figure peut etre dessus
Répondre

Revenir à « Cher (18) »