Répondre

Charly Chalivoy-Milan et alentours

veron90
veron90
Messages : 4
Saisie : Standard
Navigation : Fiche
Voir son arbre
A toutes les personnes qui pourront m'aider pour:
Famille LAGNEAU et JOLIVET (ou JOLLIVET): Charly, Chalivoy-Milon et alentours (Cher, 18)
Famille MOUTON: Vornay, BOURGES, Osmery et alentours
Famille HANOTTE issue de GRANDVILLIERS (Oise, 60)

Un grand Merci par avance 

http://gw.geneanet.org/veron90_w?i=11&type=tree
schapelier
female
Messages : 16
Saisie : Standard
Navigation : Arbre
Voir son arbre
Bonjour Véronique,

J'ai trouvé qqs infos.

1) Marie Rétif, 1ère épouse d'Aignan Mauduit : née le 06/12/1806 à Lantan et décédée le 01/03/1835 à 28 ans à Lantan.
- Sa mère est Jeanne Mazet ou Massé ou Masset (selon les actes). Elle est décédée le 23/12/1811 à 38 ans, au lendemain d'un accouchement.
Son père est Michel Masset et sa mère Madeleine Pigeat.

- Son père est André Rétif (aussi orthographié Rety sur certains actes). Il est décédé le 20/07/1825 à Lantan. Il s'est remarié 2 fois après le décès de la mère de Marie.

2) Jean mouton & Marie Chigot :
Jean Mouton :
- Anne Duriau, sa mère ,n'est pas décédée le 06.10.1817.
en vérifiant, cela correspond au décès d'une Anne Duraud morte à 2 ans. Cela arrive parfois qu'il y ait des erreurs de noms ou dates sur les actes (cela m'est arrivé pls fois pour mon arbre..)
Le 'vraie' Anne Duriau est décédée le 21/12/1814 à l'age de 41 ans à St germain des Bois. Son père est X (pas de prénom noté) Duriaux (orthographié ainsi sur l'acte de décès) et sa mère est Marie Pommier.

Marie Chigot :
elle est née le 2/3/1804 à st germain.
Son grand père s'appelle Nicolas Chigot. Je n'ai pas eu le temps de chercher + d'infos..
son père François Chigot est décédé le 06/05/1819 à 45 ans. Il était cardeur de laine.
:!: Vous avez noté dans votre arbre qu'il est mort en 1829.

sa mère est Solange Pilet est née le 05/06/1775 à st germain.
son nom sur l'acte de naissance contient 2 L. son père est Gervais Pillet et sa mère Marie Thibault.

si besoin, j'ai enregistré les actes et je peux vous les envoyer. Sinon j'ai indexé les registres concernés sur les archives.

En espérant que cela puisse vous aider.

Sarah
veron90
veron90
Messages : 4
Saisie : Standard
Navigation : Fiche
Voir son arbre
Bonjour,
Je viens de voir votre message et je m'excuse de vous repondre si tardivement. Je n ai pas eu de notification m'indiquant votre réponse.
Je vous remercie infiniment pour toutes ces précieuses informations.
Bien cordialement.
Au plaisir de vous revoir.
Véronique
veron90
veron90
Messages : 4
Saisie : Standard
Navigation : Fiche
Voir son arbre
Si vous le souhaitez c'est avec plaisir que je prendrai contact avec vous et lesactes en question m'interesse, bien entendu,
N'hésitez pas

Vero
schapelier
female
Messages : 16
Saisie : Standard
Navigation : Arbre
Voir son arbre
Bonjour,

ohlala... pas de souci, j'accepte vos excuses & acceptez également les miennes pour le retard de réponse ;) !

je ne consulte geneanet que lorsque j'ai des messages ou notifications et…..

je n'ai jamais reçu la notification de réponse de votre part… je viens juste de le voir :(

je n'ai plus les actes mais heureusement, je les avais indexé avec nom & prénom sur le site "archives du cher"

j'espère que vous avez pu les retrouver ainsi ! sinon je repartirai à la "pêche aux infos" :)

cdt

Sarah
Répondre

Revenir à « Cher (18) »