Répondre

Recherche Nicole Petit actes naissance ou décès

cyrilou30
male
Messages : 7
Saisie : Standard
Navigation : Arbre
Voir son arbre
Je recherche l'acte de décès de Nicole Petit, fille de Raoul Robert petit et de Simonne Poupou. je n'ai vraiment pas beaucoup d’éléments c'est la fille de mon grand père paternel née d'un premier mariage, je pense qu'elle a du naître au environs des années 1940 et décéder à 18 ans entre 58 et 65 sans certitude.

merci d'avance pour votre aide.
cisabelle23
female
Messages : 70
Saisie : Standard
Navigation : Arbre
Voir son arbre
Bonsoir,

Voyez avec la mairie de Bourges, pour les années à partir de  1940.

Cordialement,

Isabelle
bricor
bricor
Modératrice bénévole
Messages : 42461
Saisie : Geneweb
Navigation : Fiche
Voir son arbre
Bonjour,

Tout le monde cherche un acte de naissance de mariage ou de décès.

Soyez plus précis lorsque vous rédigez un titre, vous aurez plus de chance d'être lu.

Cordialement

Brigitte
Modératrice bénévole sans lien de subordination avec généanet.

Mes relevés des Vaudois du Luberon :
https://gw.geneanet.org/essaisbrigitte
________________________________________________________________
"A l'an que vèn, e se sian pas mai que siguen pas mens"
rameaur
female
Messages : 1690
Saisie : Geneweb
Navigation : Fiche
Voir son arbre
Bonjour,


à cisabelle23 


Il y a très peu de chance que la mairie de Bourges réponde avec si peu d'éléments.

Je précise, que les mairies ne sont pas là pour faire les recherches généalogiques.

Elles délivrent des actes d'état civil d'après des éléments : NOM PRENOMS date et type d'événement.

Dans le cas présent, seule une personne se rendant à la mairie pourrait relever les dates dans les Tables Décennales.

Cordialement,

RR
Dernière modification par rameaur le 29 janvier 2018, 20:32, modifié 1 fois.
cisabelle23
female
Messages : 70
Saisie : Standard
Navigation : Arbre
Voir son arbre
Bonjour,

à rameaur,

Premièrement, pourquoi vous ne répondez pas directement à la personne qui a posé la question? En l'occurence cyrilou30.
Deuxièmement, contrairement à ce que vous dites, cyrilou30 peut tenter sa chance vu qu'il est une descendance directe. Moi je le fais bien et cela fonctionne, suffit de donner tous les éléments que l'on a.
Et pour finir, ce serait génial si la mairie de Bourges lui adressait l'acte de décès pour faire taire ceux et celles qui se prennent  un peu trop au sérieux!

>:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:(
Répondre

Revenir à « Cher (18) »