Verrouillé

Recherche Antonio Da Costa et Sanchez

Le forum Bouteille à la mer est à utiliser uniquement si vous cherchez une personne et que vous n'avez aucune idée de sa localisation.
christopheanton
christopheanton
Messages : 130
Saisie : Standard
Navigation : Arbre
Voir son arbre
Bonsoir à tous je recherche Antonio Da Costa qui était marié avec mon arrière grand mère Angelina Gomes sa femme est née le 5 mai 1923 à Rio de Janeiro ensemble ils ont eu ma grand mère Elsa Gomes Da Costa qui est née au Portugal dans le village de leiros, paroisse de Sao tomé do castelo. Je recherche également un Sanchez qui c'était marié avec Maria Esperanza Bañasco sa femme est née en 1911 à Casablanca ils ont eu ensemble ma grand mère Maria Sanchez Trigan le 2 octobre 1927 à Casablanca merci beaucoup pour votre aide :)
lbacelo
female
Messages : 4878
Saisie : Standard
Navigation : Arbre
Voir son arbre
Chistophe, il ne faut pas mettre des messages partout, cela ne fera pas avancer votre arbre, on ne trouve pas comme cela, il faut avoir de la patience et attendre la réponse du forum Portugal ou Espagne ou Maroc. Il n'y a pas de miracle en généalogie ni d'arbre tout fait.
Vous allez lasser tous les bénévoles. :x
Un arbre se fait sur des années, toute une vie...
Lyne
bricor
bricor
Modératrice bénévole
Messages : 42474
Saisie : Geneweb
Navigation : Fiche
Voir son arbre
Bonjour,

Les personnes qui aident déconseillent qu'une même demande soit postée sur plusieurs forums pour éviter une dispersion de leurs réponses qui leur fait perdre du temps. Ils lisent tous les nouveaux messages qu'ils soient postés dans un forum ou l'autre.

La même demande est déjà posté sur ce forum où vous avez reçu des conseils :

https://www.geneanet.org/forum/viewtopic.php?f=50407&t=732499&p=2011265#p2011265

Je verrouille donc le fil ici. Suivez les conseils donnés ci-dessus.

Merci de votre compréhension.

Brigitte
Modératrice bénévole sans lien de subordination avec généanet.

Mes relevés des Vaudois du Luberon :
https://gw.geneanet.org/essaisbrigitte
________________________________________________________________
"A l'an que vèn, e se sian pas mai que siguen pas mens"
Verrouillé

Revenir à « Bouteille à la mer (recherche avec lieu inconnu) »