Répondre

le nom regad pellagru

Le forum Bouteille à la mer est à utiliser uniquement si vous cherchez une personne et que vous n'avez aucune idée de sa localisation.
clauderegad
male
Messages : 1
Saisie : Geneweb
Navigation : Fiche
Voir son arbre
a tout les regad pellagru nom porté a ce jour j'envoie ce message ainsi qu'a ceux qui en sont les descendants qui ne portent pas ce nom mais qui en sont issue
cousinadement et cordialement
mtharin
mtharin
Messages : 1
Saisie : Geneweb
Navigation : Fiche
Voir son arbre

Re: le nom regad pellagru

Message par mtharin »

je suis M.TH THARIN et ma mère était Anne REGAD PELLAGRU de SAINT CLAUDE dans le JURA, fille de LUCIEN REGAD - fabricant de Pipes . nous sommes originaires de LAJOUX et environ, serions nous cousins ??? mon mail [email protected]
fhalary43
female
Messages : 52
Saisie : Standard
Navigation : Arbre
Voir son arbre
Bonjour,
Je réponds peut être tardivement mais effectivement à ce Regad Pellagru qui est arrivé dans mon arbre...
Il s'agit de Marie Anne Regad Pellagru (Ca 1755-1835 Gex) qui a épousé en 1778 à Mijoux (01) un Pierre BURDIN (1756-1820) dont l'arrière-petite fille BURDIN Marie Eugénie (1834 St Claude-1874Oyonnax) est la mère de mon arrière grand-père ROSSET Emile (1867-1958).
Ces familles naviguent constamment entre le Jura et l'Ain, à une époque où les départements n'existaient pas, mais hélas, les archives actuelles sont organisées par département....
Bref j'en profite pour laisser une demande: je cherche le mariage (et les ascendants) de Jean-Pierre REGAD PELLAGRU et de Jeanne Marie Christophe CHRISTIN (CRETIN), qui sont eux-mêmes les parents de la Marie-Anne du début!
Bon été
Muriel (dans le 43)
Répondre

Revenir à « Bouteille à la mer (recherche avec lieu inconnu) »