Répondre

Acte de décés de Augustine Garnier née Augustine Froger à Combourg 35270

jgarnier4
male
Messages : 8
Saisie : Standard
Navigation : Fiche
Voir son arbre
Je recherche la date de décés de ma grand Mére Augustine Froger , Combourg 35270,
mariée avec Louis Joseph Garnier cultivateur à couveloup à Combourg 35270 Merçi
Jp Garnier
jgarnier4
male
Messages : 8
Saisie : Standard
Navigation : Fiche
Voir son arbre
je recherchela date décés de Augustine froger mariée avec louis garnier habitant a couveloup en Combourg 35270 merçi
jeremd00
jeremd00
Messages : 1551
Bonjour,

Votre demande est très évasive, nous ne savons absolument pas dans quelle période situer ce décès...
Avez-vous pu consulter son acte de naissance ? En fonction de l'époque, les informations relatives à son décès peuvent avoir été reportées en marge.
Jérémy
agnesbo
female
Messages : 8050
Bonjour,

Que dit-on d'Augustine en 1928, lors du mariage de son fils Joseph à Meillac ?
Cordialement

Agnès
seria
seria
Messages : 5199
Saisie : Geneweb
Navigation : Fiche
Voir son arbre
bonjour ,

Au mariage de sa fille Josephine Jeanne Marie GARNIER le 21/10/1919 Paris 4e , elle était décédée.
Décès probablement à Combourg entre le 29/6/1916 et le 21/10/1919 ...


Cordialement

Seria
jgarnier4
male
Messages : 8
Saisie : Standard
Navigation : Fiche
Voir son arbre
jgarnier4 a écrit : 12 juillet 2018, 09:11 Je recherche la date de décés de ma grand Mére Augustine Froger née le 2 novembre 1864 , Combourg 35270,
mariée en 1888 avec Louis Joseph Garnier cultivateur à couveloup à Combourg 35270 , cette grand Mére est décédée tres peu de temps après son mari ,mon Pére a été placé chez son oncle a couveloup à combourg
, Merçi
Jp Garnier
seria
seria
Messages : 5199
Saisie : Geneweb
Navigation : Fiche
Voir son arbre
jgarnier4 a écrit : 22 juillet 2018, 09:52
jgarnier4 a écrit : 12 juillet 2018, 09:11 Je recherche la date de décés de ma grand Mére Augustine Froger née le 2 novembre 1864 , Combourg 35270,
mariée en 1888 avec Louis Joseph Garnier cultivateur à couveloup à Combourg 35270 , cette grand Mére est décédée tres peu de temps après son mari ,mon Pére a été placé chez son oncle a couveloup à combourg
, Merçi
Jp Garnier
Bin oui , on a bien compris :|
Vous aviez la fourchette de recherches.....
Les indices donnés n'ont servi à rien , donc :oops:
et si vous vous adressiez à la mairie de Combourg ?

Vous avez aussi :http://www.entraide-genealogique.net/

cdt
Seria
Répondre

Revenir à « Ille et Vilaine (35) »