Répondre

Lieu de décès de Marie-Jeanne POLARD

howaito22
howaito22
Messages : 64
Saisie : Standard
Navigation : Arbre
Voir son arbre
Bonjour ou bonsoir,

J'aurais besoin de votre aide pour retrouver le décès de Marie-Jeanne POLARD, cultivatrice née le 9 juin 1844 à Plouguerneau (29) et mariée à Louis KERVELLA le 9 février 1878. Louis est décédé le 28 octobre 1940 à Saint-Renan (29) alors âgé de 89 ans.
Si je pouvais le faire seul je l'aurais fait... Mais je réside en Côtes-d'Armor et mes déplacements sont relativement restreints à cause de mes études.

Je vous remercie à l'avance !

Y.Kervella
Dernière modification par bricor le 06 septembre 2018, 10:54, modifié 1 fois.
Raison : personnalisation du titre
fine1950
fine1950
Messages : 1294
Saisie : Standard
Navigation : Fiche
Voir son arbre

Re: Lieu de décès

Message par fine1950 »

Bonjour,

quand Louis kervella est décédé en 1940 était il époux ou veuf ?

Annie
olympe5
male
Messages : 4135
Saisie : Standard
Navigation : Fiche
Voir son arbre
Bonjour,

Le 14 octobre 1922 (mariage de son fils), Marie Jeanne POLARD est cultivatrice à Milizac .


Frédéric
psaliou
psaliou
Messages : 24707
Saisie : Standard
Navigation : Fiche
Voir son arbre
Bonsoir,
Sur le relevé du CGF, elle est dite décédée au décès de Louis Kervella.
Kenavo,
Pierre
howaito22
howaito22
Messages : 64
Saisie : Standard
Navigation : Arbre
Voir son arbre
Bonjour,

Merci ! Cela veut donc dire qu'elle serait décédée entre 1922 et 1940 probablement à Milizac ?
psaliou
psaliou
Messages : 24707
Saisie : Standard
Navigation : Fiche
Voir son arbre
howaito22 a écrit : 06 septembre 2018, 19:15 Bonjour,

Merci ! Cela veut donc dire qu'elle serait décédée entre 1922 et 1940 probablement à Milizac ?
Bonjour,

Il y a un "?", il y aurait un doute? Pour la fourchette de date, il n'y en a pas, pour le lieu c'est moins sûr, en 18 ans il peut se passer pas mal de chose.

Une recherche dans les recensements de population devrait permettre de suivre le couple à partir de 1922 à Milizac et à Saint-Renan. Ils sont numérisés jusqu'en 1936 mais en ligne seulement jusqu'en 1911.

PS: Vous devriez masquer vos contemporains, c'est ici: https://my.geneanet.org/arbre/acces/?view=statut
Kenavo,
Pierre
howaito22
howaito22
Messages : 64
Saisie : Standard
Navigation : Arbre
Voir son arbre
psaliou a écrit : 07 septembre 2018, 03:03 Bonjour,

Il y a un "?", il y aurait un doute? Pour la fourchette de date, il n'y en a pas, pour le lieu c'est moins sûr, en 18 ans il peut se passer pas mal de chose.

Une recherche dans les recensements de population devrait permettre de suivre le couple à partir de 1922 à Milizac et à Saint-Renan. Ils sont numérisés jusqu'en 1936 mais en ligne seulement jusqu'en 1911.

PS: Vous devriez masquer vos contemporains, c'est ici: https://my.geneanet.org/arbre/acces/?view=statut
Bonsoir,

Non non ! C'était seulement pour avoir confirmation de ne pas m'être trompé !

D'accord. Si j'arrive à trouver le temps, je me déplacerais en mairie de Milizac pour y voir plus clair !

Mes contemporains ont masqués ! Exceptés moi, ma soeur, mes parents et arrières-grands-parents. Mes cousins proches ou éloignés sont cachés.
Répondre

Revenir à « Finistère (29) »