Répondre

recherche un acte de mariage Raoult- Le Ny

macha47
female
Messages : 23
Saisie : Standard
Navigation : Arbre
Voir son arbre
Bonjour, je cherche la date et lieu de mariage de mes arrières-grands-parents, Yves-Marie Raoult né à Kerpert , dans les côtes du Nord en 1845 et Virginie Le Ny née en 1866. leurs enfants sont nés aussi à Kerpert, mais je n'ai pas trouvé l'acte de mariage qui me permettrait d'aller plus loin. Je ne connais pas non plus la date et le lieu du décès de Virginie.
Merci de votre aide
Très cordialement
Macha
zanzigirl
zanzigirl
Volunteer moderator
Messages : 15280
Bonjour,

Si vous pensez que ces deux personnes ont toujours vécu dans le même secteur, il faut chercher dans les communes alentour.
Par ailleurs je vois que sur votre arbre vous avez attribué une date de naissance et des parents à Virginie LE NY, alors que vous n'avez ni son acte de mariage, ni son acte de décès: il y a des chances que ce soit une homonyme...

Bonnes recherches
Claudine

PS: petit coup de pouce: le mariage a eu lieu à Saint-Gilles-Pligeaux et Virginie n'est pas celle que vous croyez ;)
Modératrice bénévole sans lien de subordination avec Geneanet / Volunteer moderator with no subordination to Geneanet.
fine1950
fine1950
Messages : 1294
Saisie : Standard
Navigation : Fiche
Voir son arbre
Bonjour,

ci-joint l'acte de mariage

Annie
Pièces jointes
RAOULT-LE NY 1869-1.JPG
RAOULT-LE NY 1869-2.JPG
fine1950
fine1950
Messages : 1294
Saisie : Standard
Navigation : Fiche
Voir son arbre
bonjour,
sur votre arbre vous mettez LE NY Virginie née en 1866, je pense que c'est pas la bonne personne
car à la naissance du fils en 1885 elle avait 39 ans et son époux 40
ci-joint acte

Annie
Pièces jointes
RAOULT Louis naissance 1885 KERPERT.JPG
Répondre

Revenir à « Côtes d'Armor (22) »