Répondre

Recherche d'un acte de Décès à Villeneuve sur Yonne

biscot1
female
Messages : 48
Saisie : Standard
Navigation : Arbre
Voir son arbre
Bonjour à tous et à toutes,

Je recherche une personne bénévole qui se rend régulièrement aux archives de l'Yonne afin de consulter les tables décennales entre 1931 et 1933 dans les actes de décès car je recherche l'acte de Décès de mon arrière grand-mère Marthe Lucienne Stoffel née le 15 Mars 1901 à Paris 14ème , elle s'est marié avec Schars Georges Robert le 18 mars 1922 à Bussières ( Yonne ) . Je pense que la date de son décès est 1932 car son époux s'est remarié en 1833. Elle a peut-être vécu à Villeneuve sur Yonne jusqu'à son décès.
Dans l'attente d'une réponse favorable à ma demande, je vous souhaite une bonne journée, vous remerciant par avance.
Carine
nbernad
nbernad
Messages : 14784
Bonjour,

Vous pouvez le faire par Internet; la difficulté, pour vous, c'est l'absence de date précise
Sinon, il y a toujours possibilité de téléphoner

Villeneuve sur Yonne
Nadine

"Si la vie est éphémère, le fait d'avoir vécu une vie éphémère est un fait éternel. ": Vladimir JANKELEVITCH
biscot1
female
Messages : 48
Saisie : Standard
Navigation : Arbre
Voir son arbre
Bonjour Bernard,

j'ai consulter les archives numérisées des actes de décès de Villeneuve sur Yonne, malheureusement elles ne vont pas au delà de 1902, c'est la raison pour laquelle je fais appel à une personne bénévole.
Cordialement
Carine
Répondre

Revenir à « Yonne (89) »