Répondre

Recherche d'un acte de Décès à Villeneuve sur Yonne

biscot1
female
Messages : 48
Saisie : Standard
Navigation : Arbre
Voir son arbre
Bonjour à tous et à toutes,

Je recherche une personne bénévole qui se rend régulièrement aux archives de l'Yonne afin de consulter les tables décennales entre 1931 et 1933 dans les actes de décès car je recherche l'acte de Décès de mon arrière grand-mère Marthe Lucienne Stoffel née le 15 Mars 1901 à Paris 14ème , elle s'est marié avec Schars Georges Robert le 18 mars 1922 à Bussières ( Yonne ) . Je pense que la date de son décès est 1932 car son époux s'est remarié en 1833. Elle a peut-être vécu à Villeneuve sur Yonne jusqu'à son décès.
Dans l'attente d'une réponse favorable à ma demande, je vous souhaite une bonne journée, vous remerciant par avance.
Carine
loyelise
female
Messages : 1117
Saisie : Geneweb
Navigation : Fiche
Voir son arbre
Bonjour,

As tu l'acte de naissance de ton arrière grand mère....logiquement, en marge , il devrait y avoir son mariage et son décès.....cela te permettrait de savoir ou tu te diriger.
Pourquoi ne téléphones tu pas à la mairie Buissières ........dans l'Yonne? Explique leur que tu désires l'acte de décès intégrale de ta grand mère....et que tu as besoin qu'ils regardent dans les tables décennales.......pour voir si elle y est bien dcd....

MAIRIE 17 Place de Chaume Mathey 89630 BUISSIERES
Tél: 0386330385
Mail: [email protected]

.
Bonne recherche et surtout patience;

Bonne journée,

Cordialement,

Lisbeth
biscot1
female
Messages : 48
Saisie : Standard
Navigation : Arbre
Voir son arbre
Bonjour Lisbeth,

merci de ta réponse. J'ai trouvé l'acte de naissance de mon arrière grand-mère sur le site des archives de Paris . Malheureusement, il n'y a aucunes informations de la date de son mariage et de son décès. De même que sur l'acte de mariage de mon arrière grand-père qui s'est remarié en 1933 avec une seconde femme suite à son décès.
J'ignore si elle est décédée à Bussières, elle est décédée dans l'Yonne.
Difficile de trouver des indices dans ces conditions.
Bien cordialement

Carine
loyelise
female
Messages : 1117
Saisie : Geneweb
Navigation : Fiche
Voir son arbre
Tu sais , une personne peu tomber dessus au hazard d'u e recherches....donc il ne faut surtout pas baisser les bras.....tu met ce bout de branche de côté et tu continues sur une autre.....Bonne soirée à toi.....

Lisbeth
biscot1
female
Messages : 48
Saisie : Standard
Navigation : Arbre
Voir son arbre
Merci.
Bonne soirée.
Carine
Répondre

Revenir à « Yonne (89) »