Répondre

Archives journal: L'Yonne Républicaine

jauvray
male
Messages : 74
Saisie : Standard
Navigation : Arbre
Voir son arbre
Bonjour.
Y a t'il un moyen pour trouver un avis de décès paru dans l'Yonne Républicaine en mai 1982 ??
J'ai trouvé ça dans les archives 89 en ligne : PER 1040/140 Mai-juin 1982 mai-juin 1982....
Merci
Dernière modification par jauvray le 15 mars 2018, 19:38, modifié 1 fois.
loyelise
female
Messages : 1120
Saisie : Geneweb
Navigation : Fiche
Voir son arbre
Bonjour,

Pourquoi ne marques tu pas dans ta barre goggle AVIS DE DECES départements de l'Yonne......
Peux tu nous mettre le nom, prénom, date de naissance et décès......
Merci d'avance....Bonne journée à toi......A+





Lisbeth Loyer
jauvray
male
Messages : 74
Saisie : Standard
Navigation : Arbre
Voir son arbre
Je recherche un éventuel avis de décès de Georges HADDAD.
Décédé le 14 mai 1982 à Bageaux, né le 15 août 1945, donc âgé d'environ 37 ans.
Apparemment il était divorcé, aurait 1 ou 2 filles.
Voilà à peut-prêt ce que j'ai comme infos.
Les avis de décès du département de l'Yonne (ou ailleurs), ne remonte que jusqu’à quelque années.
Je pensais, plutôt, trouver ça dans les archives du journal "L'Yonne Républicaine".
Merci
loyelise
female
Messages : 1120
Saisie : Geneweb
Navigation : Fiche
Voir son arbre
Pourquoi ne téléphonerais tu pas à la mairie pour plus de précisions......peut être que tu pourrais avoir des infos...
Et te dire qu'il est au cimetière de cette commune. De plus si il a eu des enfants, pourquoi ne mets tu pas une bouteille à la mer sur copains d'avant et sur Facebook......tiens moi au courant....et de mon côté si j'ai du temps ce soir je regarderais si je trouve quelque chose.... bonne soirée à toi.......

À+.......

Lisbeth
jauvray
male
Messages : 74
Saisie : Standard
Navigation : Arbre
Voir son arbre
C'est un peu compliqué...
En fait c’était le père de ma femme. Elle ne l'a pas connu. J'ai déjà eu pas mal d'infos sur lui avec son extrait d'acte de naissance à Paris VI. 2 mariages et 2 divorces. Je pense avoir eu vent qu'il ai eu 2 autres filles en plus de ma femme, une avant 1968 et l'autre après 1968. Mon but, c'est dans de retrouver cette ou c'est autres filles et tout ça en secret....
Répondre

Revenir à « Yonne (89) »