Répondre

recherche Philiberte DECHAMP

cathpetit
female
Messages : 3
bonjour je recherche des informations sur Philiberte DECHAMP qui serait née aux environs de 1809 en Saône et Loire, fille mère de Claude DECHAMP né le 11-05-1846 à Le Breuil. Merci de l'aide que vous pourrez m'apporter.
fchagnot
male
Messages : 546
Saisie : Geneweb
Navigation : Fiche
Voir son arbre
au mariage de claude est cité un oncle, Etienne Dechamp 62 ans manoeuvre au Creusot,
donc frère de philiberte, tentez de passer par lui pour trouver leurs parents
eboussin1
female
Messages : 160
Saisie : Standard
Navigation : Arbre
Voir son arbre
Possibilité qu'Etienne DECHAMP soit manœuvre chez SCHNEIDER. Vous pouvez demander son dossier à l'Académie François BOURDON au Creusot qui garde ces archives là
cathpetit
female
Messages : 3
Merci pour vos réponses et votre aide !! bonne journée
tribouillardg
male
Messages : 1986
Saisie : Geneweb
Navigation : Fiche
Voir son arbre
Bonjour ;

sur la commune de Chaudenay (Saône et Loire), on trouve le 13 aôut 1837 une publication de mariage entre M. Jean-Baptiste ROBERT âgé de 39 ans veuf de Anne LOFFRON vigneron à Chaudenay et mademoiselle DECHAMP Philiberte manouvriere âgée de 37 ans à Chaudenay fille de défunt Denis Dechamp enson vivant laboureur et de défunte Françoise Rocault (sous réserve pour le patronyme).

Cordialement - Gilles.
eboussin1
female
Messages : 160
Saisie : Standard
Navigation : Arbre
Voir son arbre
J'ai continué à chercher intriguée par le nom de DECHAMP quand dans le coin, il s'agit plutôt de DESCHAMP. sous l'un ou l'autre orthographe, Etienne DESCHAMP est le seul au Creusot, ayant parcouru les tables décennales. Il y décède le 6 février 1881 et dit natif de Perrecy.- naissance à Perrecy le 30 mai 1812, fils de Jean Marie DESCHAMP et Hypolite CANET. Pas trouvé de Philiberte par les tables décennales sur la commune de Perrecy.
cathpetit
female
Messages : 3
Merci de votre aide !!! je vais orienter mes recherches avec les informations que vous m' avez donné!! bonne journée à vous
Répondre

Revenir à « Saône et Loire (71) »