Répondre

Mariage ROUSSET BONDON Flacey en Bresse?

isteyer
female
Messages : 116
Saisie : Standard
Navigation : Fiche
Voir son arbre
Bonjour, je suis à la recherche de renseignements sur le couple Claude ROUSSET-Claudine BONDON.

Voici ce que j'ai trouvé:
elle serait née le 16/10/1731 à Flacey de Antoine et Toinette BARGAUD, ce qui serait cohérent avec son décès le 12/12/1779 à Flacey à l'âge de 48 ans, lui est décédé avant (je n'ai rien trouvé à Flacey)
ils ont une fille Jeanne qui, d'après son acte de mariage à Le Fay avec Bertrand GOYOT en 1793,  serait née le 28/8/1767 à Flacey (je n'ai pas vu l'acte à Flacey).

Merci pour toute piste, je vois de nombreux actes concernant des BONDON à Flacey mais aucun ROUSSET (ROUSSEY).

Cordialement
Isabelle STEYER
ukoser
ukoser
Messages : 219
Saisie : Standard
Navigation : Arbre
Voir son arbre
Bonjour,
Je passais lire les forums sur la Saône et Loire, et Flacey en Bresse m'a interpelé ! (Mes origines !)
Donc lors de mes relevés j'ai des nouvelles sur les noms de famille que vous recherchez , peut être sans rapport ?
J'ai une GUYOT Claudine, mariée avec un PETITJEAN Pierre qui ont eu une fils Claude le 13-01-1790 à Saillenard
J'ai un BONDON Pierre marié avec une PETITJEAN Antoinette qui ont eut :
Claude né le 18-10-1717 à Sagy
Marie née le 22-08-1719 à Sagy
Marie née le 21-11-1720, décédée le 28-05-1725 à Sagy
Antoinette née le 04-07-1722, décédée le 03-06-1731 à Sagy
Antoinette née le 13-04-1730 à Sagy
J'ai une ROUSSET Marie mariée avec un GUICHON Claude le 25-02-1756 à Condal
Ce ne sont que des relevés au cours de mes recherches GUICHON-PETITJEAN sans liens trouvés avec mes ancêtres !
Vous les connaissez déjà surement, mais au moins vous avez une réponse !
Bonnes recherches.
Patrick
micgail
micgail
Messages : 2366
Bonjour,
Rien dans les relevés du CGSL, ni sur Filae.
Il faudrait avoir accès à Généabank. Il semble y avoir un mariage ROUSSEL x BONDON en 1766, dans les relevés du Centre d'entraide généalogique de Franche Comté.
Il faudrait essayer de passer par eux, parce que les archives en ligne du Jura..... :oops:
Cordialement
Micgail
Pièces jointes
Geneabank.JPG
isteyer
female
Messages : 116
Saisie : Standard
Navigation : Fiche
Voir son arbre
Merci pour vos renseignements.

Je vais chercher sur geneabank et revoir les archives du Jura qui ont normalement été mises en ligne.

Cordialement
Isabelle Steyer
Répondre

Revenir à « Saône et Loire (71) »