Répondre

acte illisible registre mariage ville de Fertreve

sandrineg02
sandrineg02
Messages : 5
Saisie : Standard
Navigation : Arbre
Voir son arbre
Bonjour,
je viens de retrouver l'acte de mariage de Marcel GUIRY et de François PICARD à Fertreve 58 mais la photo n'est pas très nette, je déchiffre quelques mot comme " fils naturel de " qui me serai très utile pour la suite.
es ce que quelqu'un parmi vous pourrai allé aux archivex pour prendre en photo de cet acte ( registre mariage ville de Fertreve 58 annéé 1793-1862 - page 1010 et 1011) et me le faire parvenir par mail, ou alors avez vous une autre solution pour voir cet acte en clair.
d'avance merci de votre aide
Sandrine
loyelise
female
Messages : 1134
Saisie : Geneweb
Navigation : Fiche
Voir son arbre
Coucou,

Moi je lie fils naturel de Julie GUERY.......ci la photo est comme cela c'est qu'elle est rempli de taches d'humidité, et , le papier de mauvaise qualité......

Lisbeth
sandrineg02
sandrineg02
Messages : 5
Saisie : Standard
Navigation : Arbre
Voir son arbre
Bonjour Lisbeth,
Merci de votre réponse , je voulais juste savoir si vous lisez la ville d'origine la ligne au dessous?
md8491
md8491
Messages : 4948
Bonjour,

Abrigny, commune de Rouy.

Cordialement.
Martine
Capturer.JPG
psaliou
psaliou
Messages : 24899
Saisie : Standard
Navigation : Fiche
Voir son arbre
Si aux AD il s'agit de la collection du greffe, peut-être que les registres de la mairie, s'ils s'y trouvent, sont en meilleur état ?
Kenavo,
Pierre
sandrineg02
sandrineg02
Messages : 5
Saisie : Standard
Navigation : Arbre
Voir son arbre
Merci à tous de vos réponses je regarde ce week end
Sandrine
loyelise
female
Messages : 1134
Saisie : Geneweb
Navigation : Fiche
Voir son arbre
Bon courage à toi Sandrine....si j'ai du temps je regarderais de mon côté.....Bon appétit et bon weekend estival avec le football cet après midi....À+.

Lisbeth
Répondre

Revenir à « Nièvre (58) »