Répondre

Recherche Marie Linet secteur Azy le Vif

louisjean
male
Messages : 118
Saisie : Standard
Navigation : Fiche
Voir son arbre
RE
Après mettre renseigner a Nevers,
Guyot Henri portant le nom de sa mère vous pouvez demander aux Ad Paris son dossier N° 155125.Joindre document prouvant votre filiation.
Vous aurez tous les détails.
A+
louis
geneavlr
female
Messages : 4037
Saisie : Standard
Navigation : Arbre
Voir son arbre
louisjean a écrit : 26 mai 2020, 16:00 RE
Après mettre renseigner a Nevers,
Guyot Henri portant le nom de sa mère vous pouvez demander aux Ad Paris son dossier N° 155125.Joindre document prouvant votre filiation.
Vous aurez tous les détails.
A+
louis
Hélas Louis, les AD 75 n'envoient plus de documents par courrier...Et ce depuis très longtemps
Il faut trouver un(e) bénévole qui se déplace

Janine
louisjean
male
Messages : 118
Saisie : Standard
Navigation : Fiche
Voir son arbre
re
Faite une demande "Au fil D'ARIANE C'est gratuit
a+
Louis
philbonnard
philbonnard
Messages : 19
Saisie : Standard
Navigation : Arbre
Voir son arbre
Bonsoir Louis , je possède le dossier complet des AD de Paris version papier que j'avais demandé contre rémunération, mais ce dossier est peu renseigné,
il a été clos avant que mon grand père parte à l'armée, aucun renseignement depuis 1923 date à laquelle le dossier a été clos.
J'ai recherchais dans les recensements par rapport au noms des personnes qui l'ont recueillis, mais ces personnes n'apparaissent nulle part, j'ai l'impression de chercher des fantômes, mais ma patience étant à rude épreuve je ne baisse pas les bras.
Merci quand même pour les messages
louisjean
male
Messages : 118
Saisie : Standard
Navigation : Fiche
Voir son arbre
RE
normal son dossier est clos a sa majorité 21 ans.
Espéreront que vous aurez vos renseignements avec le RM
Sion Notaire (payant),Successions,Enregistrement et en dernier les impôts.
Bonne pioche
louis
disnel31
disnel31
Messages : 108
Saisie : Standard
Navigation : Fiche
Voir son arbre
Bonjour Philippe,

Je suis en train d'effectuer le relevé des mariages d'Azy-le-Vif de 1793 à 1932. J'ai déjà dépouillé et publié sur Geneanet la période 1882-1932 dans laquelle figure le mariage d'Henri Louis GUYOT et de Marie LINET en date du 10 octobre 1925. -> https://www.geneanet.org/archives/releves/depgn79011/33

Je vous conseille très fortement de passer par le Fil d'Ariane afin d'obtenir cet acte si vous ne souhaitez pas attendre le 100e anniversaire de cet événement pour l'avoir !

PS : pour la période 1907-1932 qui n'est pas sur le site des AD58, je me suis basé sur les tables annuelles que j'avais pris en photo l'année dernière lorsque j'avais été aux Archives à Nevers.

Bien cordialement,

Gilles MACHET
Coordinateur des projets collaboratifs de Geneanet
Tables de mariage du XIXe siècle et Recensements
Pour la Nièvre (58)
E-mail : [email protected]
nbernad
nbernad
Messages : 14884
disnel31 a écrit : 16 juin 2020, 01:33 Bonjour Philippe,

Je suis en train d'effectuer le relevé des mariages d'Azy-le-Vif de 1793 à 1932. J'ai déjà dépouillé et publié sur Geneanet la période 1882-1932 dans laquelle figure le mariage d'Henri Louis GUYOT et de Marie LINET en date du 10 octobre 1925. -> https://www.geneanet.org/archives/releves/depgn79011/33

Je vous conseille très fortement de passer par le Fil d'Ariane afin d'obtenir cet acte si vous ne souhaitez pas attendre le 100e anniversaire de cet événement pour l'avoir !

PS : pour la période 1907-1932 qui n'est pas sur le site des AD58, je me suis basé sur les tables annuelles que j'avais pris en photo l'année dernière lorsque j'avais été aux Archives à Nevers.

Bien cordialement,

Gilles MACHET
Coordinateur des projets collaboratifs de Geneanet
Tables de mariage du XIXe siècle et Recensements
Pour la Nièvre (58)
E-mail : [email protected]
Pourquoi 100 ans ?

Les actes de mariage sont communicables au bout de 75 ans (et sans délai pour les descendants directs)
Nadine

"Si la vie est éphémère, le fait d'avoir vécu une vie éphémère est un fait éternel ": Vladimir JANKELEVITCH
disnel31
disnel31
Messages : 108
Saisie : Standard
Navigation : Fiche
Voir son arbre
nbernad a écrit : 16 juin 2020, 07:40
disnel31 a écrit : 16 juin 2020, 01:33 Bonjour Philippe,

Je suis en train d'effectuer le relevé des mariages d'Azy-le-Vif de 1793 à 1932. J'ai déjà dépouillé et publié sur Geneanet la période 1882-1932 dans laquelle figure le mariage d'Henri Louis GUYOT et de Marie LINET en date du 10 octobre 1925. -> https://www.geneanet.org/archives/releves/depgn79011/33

Je vous conseille très fortement de passer par le Fil d'Ariane afin d'obtenir cet acte si vous ne souhaitez pas attendre le 100e anniversaire de cet événement pour l'avoir !

PS : pour la période 1907-1932 qui n'est pas sur le site des AD58, je me suis basé sur les tables annuelles que j'avais pris en photo l'année dernière lorsque j'avais été aux Archives à Nevers.

Bien cordialement,

Gilles MACHET
Coordinateur des projets collaboratifs de Geneanet
Tables de mariage du XIXe siècle et Recensements
Pour la Nièvre (58)
E-mail : [email protected]
Pourquoi 100 ans ?

Les actes de mariage sont communicables au bout de 75 ans (et sans délai pour les descendants directs). Je sais.
J'ai déjà demandé des actes à la mairie d'Azy-le-Vif, la secrétaire de mairie est un peu pénible...
philbonnard
philbonnard
Messages : 19
Saisie : Standard
Navigation : Arbre
Voir son arbre
Bonjour et merci pour l'information, pour ma par j'ai reçu la fiche militaire des A.D, aucune mention de mariage n'est stipulé par contre les adresse successives m'ont permis de rechercher dans les recensements de Nevers 1926 et de trouvé l'info du couple, je trouve donc
Marie Guyot née à la Celle sur le B,
Je vais envoyé un mail à la mairie d'Azy pour leur demandé directement l'acte de mariage.
encore merci à tous et vous tient au courant.
Cordialement, Philippe
lilylou
lilylou
Messages : 246
Saisie : Standard
Navigation : Arbre
Voir son arbre
Bonsoir
Sur son l'acte de naissance de Guyot Henry Louis seul son deuxième mariage y est inscrit
Cdt
philbonnard
philbonnard
Messages : 19
Saisie : Standard
Navigation : Arbre
Voir son arbre
Merci Lilylou, sur celui que j'ai reçu des A.D de Paris il n'y a aucune mention en marge.
NBernard m'a apporté une réponse, j'ai donc contacté la Mairie d'Azy le Vif pour avoir le document.

Cordialement
Répondre

Revenir à « Nièvre (58) »