Répondre

Recherche renseignements acte naissance Morizet Louise

chouq88
chouq88
Messages : 86
Saisie : Standard
Navigation : Arbre
Voir son arbre
Bonjour, je suis à la recherche de renseignements concernant ma grand-mère côté paternel, je n'ai que très peu d'informations la concernant c'est pourquoi, je viens vous demander votre aide.Elle s'appelle MORIZET Louise née le 11/02/1918 à DIJON avec cette info, j'ai demandé un acte de naissance à la mairie de Dijon et la personne qui m'a téléphoné m'a dit n'avoir aucune trace de cet acte, celle-ci m'a conseillé de chercher dans les mairies alentours, ce que j'ai commencé à faire avec les villes comportant le nom Dijon ne connaissant pas le département mais sans succès. Peut être que quelqu'un aurait des informations sur cette femme et pourrait m'aider à m'en sortir. Je vous remercie d'avance. Chouq
echizelle
echizelle
Messages : 16422
Saisie : Geneweb
Navigation : Fiche
Voir son arbre
Bonjour,

Pourriez-vous préciser dans quel acte vous avez trouvé cette date et ce lieu de naissance ?

Une précision importante, our la Côte d'Or les actes sont en ligne sur le site des ad jusqu'en 1938. pour
la plupart des communes ;)
chouq88
chouq88
Messages : 86
Saisie : Standard
Navigation : Arbre
Voir son arbre
Merci de me répondre, c'est en demandant l'acte de naissance de mon père né à Paris que j'ai découvert le prénom et la date et lieu de naissance de ma grand-mère que je n'ai jamais connue.
echizelle
echizelle
Messages : 16422
Saisie : Geneweb
Navigation : Fiche
Voir son arbre
Re,

En fait en cherchant avec le site geopatronyme les personnes nées avec ce nom en Côte d'Or, j'ai trouvé ensuite dans les tables décennales à la même
date du 11/02/1918, née à Saulieu (21) Eugénie Louise MORIZET.

Je vous laisse chercher cet acte dans les registres en ligne ;)

Cordialement
Edith
chouq88
chouq88
Messages : 86
Saisie : Standard
Navigation : Arbre
Voir son arbre
Je ne sais comment vous remercier pour votre aide en effet votre piste était la bonne, j'ai cherché et je m'aperçois que les données de l'acte correspondent effectivement car je savais que ma grand mère s'était mariée avec un Leclercq et cela correspond, je suis super contente grâce à vous je commence à retrouver mes ancêtre grâce à ce très bon début de piste encore merci pour cette précieuse aide. Bonne journée. Chouq
Répondre

Revenir à « Côte d'Or (21) »