Répondre

Recherche Mariage CLAIRE/CLERC Jean + BAIEUX Anne Culhat vers 1715

geas56
female
Messages : 693
Saisie : Standard
Navigation : Arbre
Voir son arbre
Bonjour,

Je recherche le mariage de CLAIRE/CLERC Jean + BAIEUX/BAIAUX/BAIOUX/BAIAUN Anne à CUNLHAT ou dans le coin dans les environs de 1715....

Ils ont eu un fils CLAIRE Georges né normalement à CULHAT (je recherche le baptême) et marié le 08/02/1735 à JOURFIER Gilberte.

Gilberte JOURFIER est dite "veuve de ..........." Je n'arrive pas à comprendre le nom et prénom :? :?:

Merci de votre aide :)
jacquesciterne
jacquesciterne
Messages : 4204
Saisie : Geneweb
Navigation : Fiche
Voir son arbre
geas56 a écrit : 31 août 2019, 07:22 Gilberte JOURFIER est dite "veuve de ..........." Je n'arrive pas à comprendre le nom et prénom :? :?:
Bonjour,
Je lis :
Veuve de Gui Ribbes

Mais je ne vous apprends rien https://www.geneanet.org/forum/viewtopic.php?f=57521&t=637244

Quelles infos possédez-vous sur le couple Georges Claire - Gilberte Jourfier ?
Leurs décès ?
Leurs enfants ?
Apparemment les deux sont dit natif de Culhat
Cordialement

Jacques
geas56
female
Messages : 693
Saisie : Standard
Navigation : Arbre
Voir son arbre
Bonjour,

Merci de votre réponse.

Je n'ai pas encore trouvé les décès car les mariages sont plus sûrs au niveau filiation....Georges et Gilberte se sont mariés le 08/02/1735 à CULHAT. Ils ont eu mon aïeul Guillaume (environ né en 1737), originaire de CULHAT et marié à MISSONNET Marie le 31/01/1764 à MARINGUES. Je n'ai pas trouvé encore les autres enfants.

Georges CLAIRE/CLERC est décédé après 1764 à CULHAT ou dans le coin et Gilberte peut-être après aussi....

CLAIRE Jean et BAIEUX Anne dont je recherche le mariage sont décédés avant 1735 peut-être à CULHAT d'après le mariage de leur fils avec JOURFIER Gilberte.
Répondre

Revenir à « Puy de Dôme (63) »