Répondre

Famille MANTOVANINI

jdouilly
jdouilly
Messages : 113
Saisie : Standard
Navigation : Arbre
Voir son arbre

Famille MANTOVANINI

Message par jdouilly »

Bonjour,

Je suis à la recherche des descendants de la famille MANTOVANINI HUgo ° 08 05 1899 à Ficardi ( Italie ) et marié à DEGARDIN Agathe ° 23 04 1902 à Billy Montigny ( 62 ) X 21 08 1926 à Sardon.
Et recherche également la date décès de César DEGARDIN père de Agathe qui serait décédé entre 1927 et 1931 à Sardon ou dans un village environnant.
J'essaie de compléter l'arbre de la famille DEGARDIN dont ma grand mère Marie DEGARDIN faisait partie.
Merci à ceux et celles qui pourraient m'aider
Amicalement
José DOUILLY
rameaur
female
Messages : 1690
Saisie : Geneweb
Navigation : Fiche
Voir son arbre

Re: Famille MANTOVANINI

Message par rameaur »

message supprimé
Dernière modification par rameaur le 27 mai 2019, 20:40, modifié 3 fois.
paccolita
female
Messages : 2
Saisie : Standard
Navigation : Arbre
Voir son arbre
Bonjour
Monsieur Hugo MANTOVANINI et Madame Agathe DEGARDIN étaient nos arrières-grands-parents.
Ils étaient donc les parents de Madame Fernande MANTOVANINI (23 sept. 1926 - 17 mai 2019), notre grand-mère.
Laquelle était la mère de Roger VUILLEMIN, notre père (né le 20 juil. 1945).
Cordialement
F.VUILLEMIN
jdouilly
jdouilly
Messages : 113
Saisie : Standard
Navigation : Arbre
Voir son arbre
Bonjour Fabienne,
Un grand merci de m'avoir répondu grâce à mon appel sur généanet.
Je suis heureux aujourd'hui de faire connaissance d'une nouvelle petite cousine.
Nous avons des ancêtres en commun. Ancêtres originaires de la région du Pas de Calais. Région que j'habite aussi.
Votre arrière arrière grand père s'appelait César DEGARDIN et était le frère ainé de ma grand mère Marie Aline Marthe DEGARDIN.

Accepteriez-vous de correspondre par mail afin que je puisse vous envoyer des documents sur la famille, vous raconter l'histoire de César DEGARDIN et de sa famille.

Vous pourriez aussi m'aider à remplir la partie vous concernant et m'aider aussi à retrouver les petits cousins que je n'ai pas encore retrouvés et qui habiteraient dans le 63 , le 03 ou ailleurs.

Mon mail est: [email protected] ou tel: 06 20 91 85 10

Je suis ingénieur retraité d'Eurotunnel

A très bientôt pour vos nouvelles

Amicalement

José
paccolita
female
Messages : 2
Saisie : Standard
Navigation : Arbre
Voir son arbre
Bonsoir José

C’est impressionnant de retrouver de la famille !!
Ce serait avec un grand plaisir que vous aiderais, mais malheureusement l’histoire de notre famille nous a toujours été cachée.
Secrets, tabous... je ne sais pas.
J’ai demandé à ma sœur si elle avait des infos car je sais qu’elle s’est hasardé à faire notre arbre généalogique.
Elle me dit que nous avions des ascendants dans les Vosges (certainement du côté de mon grand-père paternel).
Si j’ai plus d’infos, je vous dirais.
Bonne soirée
Fabienne
jdouilly
jdouilly
Messages : 113
Saisie : Standard
Navigation : Arbre
Voir son arbre
re bonsoir Fabienne,

Je viens de vous préparer une lettre avec toute l'histoire que j'ai réussie à reconstruire avec tous les documents que j'ai réunis à droite et à gauche. Acte de naissance - décès - matricule militaire.
Je voudrais bien vous envoyer tout cela ainsi que l'arbre généalogique avec toutes les descendances de votre arrière arrière grand père César DEGARDIN.
Je pourrai également vous envoyer des photos de la famille et votre arrière arrière arrière grand père Damasse DEGARDIN père de César.
Aussi je renouvelle ma demande peut-on correspondre par internet via un mail ou alors appelez moi au 06 20 91 85 10
C'est avec plaisir que je vous raconterai ce que je sais et ce que je possède.
Je suis un passionné de généalogie. Mon arbre est d'ailleurs en ligne sur Généanet.
Amicalement
José
Répondre

Revenir à « Puy de Dôme (63) »