Répondre

Je recherche le deces de Marie Antoinette Touloumet ma grand mere....

eiramepinat
eiramepinat
Messages : 11
Saisie : Standard
Navigation : Fiche
Voir son arbre
Ñée en 1901 à Feurs 42 je recherche le deces et le lieu de sepulture de Marie Antoinette Touloumet,mariée et divorcée a st Etienne 42 en 1928.....je perds sa trace en 1930......a st Etienne et il serait probable qu'elle soit partie en Haute loire avec sa soeur ,vers le Puy en Velay.....? Qui peut m'aider..? Je la recherche depuis 30 ans ! MERCI a qui pourrait m'aider...Avec toute ma sympathie.. Jazmynette
Dernière modification par bricor le 18 août 2018, 13:38, modifié 1 fois.
Raison : personnalisation du titre
phbichon
phbichon
Messages : 2561
Saisie : Geneweb
Navigation : Fiche
Voir son arbre
Bonjour
Lors du mariage de vos parents qu'est-il dit à son égard? Il y a probablement une mention de son existence et/ou de sa résidence
A+
Philippe
bricor
bricor
Modératrice bénévole
Messages : 42829
Saisie : Geneweb
Navigation : Fiche
Voir son arbre
Bonjour,

Le fait que ce soit votre grand mère n'a aucun intérêt dans le titre par contre, son identité peut être une indication importante.

Je me suis permise de modifier votre titre pour que vous ayez plus de chance de réponse.

Cordialement

Brigitte
Modératrice bénévole sans lien de subordination avec généanet.

Mes relevés des Vaudois du Luberon :
https://gw.geneanet.org/essaisbrigitte
________________________________________________________________
"A l'an que vèn, e se sian pas mai que siguen pas mens"
evdehlinger
evdehlinger
Messages : 896
Saisie : Standard
Navigation : Arbre
Voir son arbre
Bonjour,
Etes-vous sûre qu'il s'agit de Saint-Etienne, préfecture de la Loire ? N'est-ce pas Saint-Etienne-de-Valoux, en Ardèche, comme vu sur un autre site ?
Cela ne change rien pour la date et le lieu de décès, mais peut éclairer un lecteur...
Cordialement, Evelyne
eiramepinat
eiramepinat
Messages : 11
Saisie : Standard
Navigation : Fiche
Voir son arbre
Merci de vos reponses.
C 'est bien st Etienne dans la loire....quand au mariage de mes parents..il est indiqué
Pour mon pére....''pupille".Sur tous ses papiers et son livret de famille. Ĺes 3 enfants de Marie Antoinette Touloumet ayant ete recueuillis par la DDASS de st Etienne en 1928. Dans mes recherches...une de ses soeurs qui habitait aussi St Etienne 42 est partie sur la Haute loire...vers le Puy en Velay apres quelques problemes... a la meme epoque.1930. (source :memorial Loire -Haute Loire ) Il me semblerait que que ce pourrait etre une piste a exploiter.....Marie Antoinette aurait bien pu partir avec sa soeur.
.... on me suggére de rechercher dans les écrous de prison ou dans les hôpitaux psychiatriques......mais là..j'avoue que je "coince " !
Re merci a tous ..... Avec toutes mes amitiés genealogiques Jazmynette)
Répondre

Revenir à « Haute Loire (43) »