Répondre

famille barlet

bon63
female
Messages : 10
Saisie : Standard
Navigation : Arbre
Voir son arbre

famille barlet

Message par bon63 »

onjour, je fais l arbre des barlet mais ce n est pas évident savez vous qui est le père de andré barlet qui est marié avec anne bayle - et éventuellemetnt le nom du père de francois barleet qui serait marié a marie girodon . merci d avance bonne soirée
phbichon
phbichon
Messages : 2545
Saisie : Geneweb
Navigation : Fiche
Voir son arbre

Re: famille barlet

Message par phbichon »

Il y a un André BARLET de la Rouchouse qui nait en 1653 à Ste Sigolène fils de Guillaume et de Marguerite BLANCHARD mais pas de preuve que ce soit bien celui mentionné dans l'acte de mariage de 1684
mdaudenet
mdaudenet
Messages : 159
Saisie : Standard
Navigation : Fiche
Voir son arbre
Tout de même, si les deux noms et prénoms des époux concordent, avec la date... Mais il est vrai qu'il faut se méfier des homonymes, on en trouve parfois, même en couples. Connaitre les lieux de vie des autres membres de cette famille serait un plus pour mieux les situer! Bonne journée.
bon63
female
Messages : 10
Saisie : Standard
Navigation : Arbre
Voir son arbre

Re: famille barlet

Message par bon63 »

Mes origines se situent en haute Loire région de sainte sigolene des barlet sont venus s installer dans le puy de dôme Francois barlet se marie en 1771 a sauvessanges avec Catherine chouvet .je ne sais pas si cela peut vous intéresser. Bonne soirée
phbichon
phbichon
Messages : 2545
Saisie : Geneweb
Navigation : Fiche
Voir son arbre

Re: famille barlet

Message par phbichon »

jbarlet21 a écrit : 12 août 2019, 19:17 Bonjour je suis un Barlet aussi et je commence à faire mon arbre généalogique, j'aurais aimé savoir si ont a un lien de parenté ? Je suis de la région bordelaise merci d'avance
Qu'avez vous comme information pour l'instant sur vos BARLET girondins, en regardant rapidement sur genenet on voit qu'il y a des BARLET assez anciens dans le sud ouest mais il y a eu aussi par exemple un Pierre Jacques BARLET de Lapte(43) qui s'est installé à St Emilion alors tout est possible !!! :)
Bonne journée
Philippe
bon63
female
Messages : 10
Saisie : Standard
Navigation : Arbre
Voir son arbre

Re: famille barlet

Message par bon63 »

Bonjour. Je vais regarder car pour l instant je n avais pas trouve de barlet dans la région de bordeaux. Je vais faire des recherches bonne journée
genea0277
male
Messages : 7339
Saisie : Standard
Navigation : Arbre
Voir son arbre

Re: famille barlet

Message par genea0277 »

Bonjour,

voici la répartition des naissances au nom de Barlet par département et par commune
http://www.geopatronyme.com/cgi-bin/carte/nomcarte.cgi?numero=0000511&periode=1

C.
Répondre

Revenir à « Haute Loire (43) »