Répondre

eyheramouno

lancelotgolden
male
Messages : 135
Saisie : Standard
Navigation : Arbre
Voir son arbre

eyheramouno

Message par lancelotgolden »

Bonsoir, je voudrais savoir si quelqu'un qui habite pas loin de bidarray pouvait, svp me faire une photo ? il s'agirait une pierre tombale soit devant l'entrée de l'église ou alors sur un coté de l'église. D'après mes infos c'est sur le coté . Cette pierre tombale est un aieul de ma femme eyheramono ou eyheramouno bernard
merci bcp
bonne soirée

amicalement
yannick
mhelene64
mhelene64
Messages : 102
Saisie : Standard
Navigation : Fiche
Voir son arbre

Re: eyheramouno

Message par mhelene64 »

Bonsoir lancelotgolden ,
Vous devriez poster votre demande dans > Communauté, et > Entraide géographique, votre demande sera faite successivement à des personnes qui habitent près du cimetière concerné et qui se sont proposées.
J'espère que votre recherche aboutira.
Cordialement
Marie-Hélène
Dernière modification par mhelene64 le 14 juillet 2018, 17:59, modifié 1 fois.
atroupeau
female
Messages : 40
Saisie : Standard
Navigation : Arbre
Voir son arbre

Re: eyheramouno

Message par atroupeau »

Bonjour, En consultant votre demande, j'ai dans les "collatéraux", un Eyheramono Bernard, mécanicien, ne à Osses , ,basses Pyrénées,le 12 01 1889, de MMichel et Bordat Etiennette, marie a Cubzac les ponts 33, le 15 01 1920, ,avec Bonin Jeanne Cecile, ,nee le05 02 1895 a Cubzac..de Andre et Beaumont Marie........peut être une parente......a suivre
Cordialement .A.T
lancelotgolden
male
Messages : 135
Saisie : Standard
Navigation : Arbre
Voir son arbre

Re: eyheramouno

Message par lancelotgolden »

Bonsoir, effectivement bernard eyheramono est un grand oncle de mon épouse !! par contre , je ne possède pas le même endroit de naissance .

cordialement
ps les parents sont bien michel et etiennette bordat
atroupeau
female
Messages : 40
Saisie : Standard
Navigation : Arbre
Voir son arbre

Re: eyheramouno

Message par atroupeau »

Re-, J'ai pris l'acte de mariage de Bernard Eyheramono et Jeanne Cécile Bonin pour les indications...les parents ont signé l'acte...
Répondre

Revenir à « Pyrénées Atlantiques (64) »