Répondre

famille malagarie cazenave

charlemagne1962
male
Messages : 16
Saisie : Standard
Navigation : Arbre
Voir son arbre
recherche descandance marie lucie sintas ne le 4 juin 1892 a bordeaux elle epouse paul malagarie cazenave a bayonne le 27 nov 1913 merci pour toute l'aide que l'on pourrat m'apporter
jbarsacq1
male
Messages : 1751
Saisie : Geneweb
Navigation : Fiche
Voir son arbre
Bonjour

Ce couple a eu au moins 2 filles, nées à Bayonne:

Lucie Paule née le 20/09/1915
Marie Antoinette née le 26/02/1920

Cordialement

Jean-Luc
charlemagne1962
male
Messages : 16
Saisie : Standard
Navigation : Arbre
Voir son arbre
je vous remercie pour votre aide je vient de trouver que marie lucie sintas avait une soeur  jumelle et quelle est décédée aussi a bayonne le16 decembre 1960 si vous avait des infos sur elle mariage? enfants a bientot
jbarsacq1
male
Messages : 1751
Saisie : Geneweb
Navigation : Fiche
Voir son arbre
mfdurand a écrit : 22 mars 2018, 15:47 Bonjour
Je découvre vos messages tardivement
Je suis une petite-fille de Marie Madeleine Saintas et Mathieu Paul Malagarie-Cazenave.
Marie Madeleine avait effectivement une soeur jumelle : (Marie ?) Lucie
Ma mère Lucie, Paule, Malagarie-Cazenave a épousé Albert Paul Desclaux le 11 novembre 1939 à Bayonne
Le couple a eu quatre enfants
Je n'ai pratiquement aucun document généalogique concernant cette branche de ma famille
Cordialement
MFD
Bonjour

Les infos que je communiquais le 01/09/2016 sont issus de relevés faits par une association
http://genealogie-basadour.fr/actes/chercher.php
A cette date, le mariage de vos parents n'avait pas été encore relevé, c'est maintenant le cas
L 'accès aux dates et lieu est gratuit; il faut être adhérent pour accéder au contenu des relevés

Si vous ne disposez pas de l'acte de mariage de vos parents et /ou de vos grands parents, vous pouvez les demander à la mairie de Bayonne

Cordialement

Jean-Luc
Répondre

Revenir à « Pyrénées Atlantiques (64) »