Répondre

Recherche sur ascendants GOULFIE Bernard commune Frespech (47)

auditxo
male
Messages : 6
Saisie : Standard
Navigation : Arbre
Voir son arbre
Recherche sur mes ascendants famille GOULFIE variations au fil des ans GOULFIES - GOLFY - GOLFIE - GOLFI
Dernier indice connu registre paroissial LONZAC (17) BMS 1725/1792 V 174 et 175 parents du mariè GOULFIE Bernard le 30/01/1787 issu de l'union de GOULFIE Bernard et RENON Jeanne de la paroisse de FRESPECH diocése d'Agen arrondissement de Villeneuve sur Lot.
Malgré mes recherches sur les registres de l'état civil de cette commune je n'ai trouvé aucun renseignement donc je fais appel à la communauté : quelqu'un aurait-il des indices sur les familles GOULFIE et RENON ??
Par la suite les descendants se sont installés en Charente-Maritime et Charente
Par avance je vous en remercie
psaliou
psaliou
Messages : 24705
Saisie : Standard
Navigation : Fiche
Voir son arbre
auditxo a écrit : 24 octobre 2019, 15:11 ...
....issu de l'union de GOULFIE Bernard et RENON Jeanne de la paroisse de FRESPECH, diocése d'Agen, arrondissement de Villeneuve sur Lot.
....
Bonjour,
Ce qui ne signifie pas qu'ils y soient nés ou qu'ils s'y soient mariés.
Il serait peut-être intéressant de déchiffrer le lieu de résidence:
Pièces jointes
Capture.JPG
Kenavo,
Pierre
auditxo
male
Messages : 6
Saisie : Standard
Navigation : Arbre
Voir son arbre
C'est exact mais mes recherches sur la commune de LONZAC sont également restées infructueuses
auditxo
male
Messages : 6
Saisie : Standard
Navigation : Arbre
Voir son arbre
C'est exact mais mes recherches sur la commune de LONZAC sont également restées infructueuses
pascale0806
female
Messages : 122
Saisie : Geneweb
Navigation : Fiche
Voir son arbre
Bonsoir,

Psaliou voulait dire la commune qui est citée sur l'acte en tant que lieu de résidence (pas loin de Lonzac ..)


Cordialement
grousset
grousset
Messages : 29
Saisie : Standard
Navigation : Fiche
Voir son arbre
Bonjour Jean-Philippe,

Peut être une piste ;

Je trouve le mariage de Bernard GOULFIE de la paroisse de Saint-Victor de Blaymont à Jeanne RENOUX de la commune d'Auradou.
Il a été célébré dans la paroisse de Saint-Victor, commune de BLAYMONT le 17/10/1747.
Registre 1743/1747 , lien ;
http://www.archinoe.fr/cg47/visualiseur/registre_visu.php?PHPSID=cbf7bae6bcac345e218ac0a8f497efa8&id=470021612# vue 15/16.
Mariage GOULFIE/RENOUX
Mariage GOULFIE/RENOUX
Un premier enfant, Guillaume né le 7/1/1749 à Blaymont registre 1748/1753 vue 5/20

Cordialement,

Aline GROUSSET
Répondre

Revenir à « Lot et Garonne (47) »