Répondre

Recherche ANDRE Anne Marie Joséphine Yvonne Ghislaine épouse DECAUX - Barbaste

sandroto
female
Messages : 48
Saisie : Standard
Navigation : Arbre
Voir son arbre
Bonjour à tous

je recherche ANDRÉ Anne Marie Joséphine Yvonne Ghislaine, épouse de Decaux Marcel Fernand.
Je n'ai pas vraiment d'infos sur elle. Son mari Decaux Marcel est né le 15 juin 1925 à Saint-Ouen (Seine-Saint-Denis). Sa première femme était Fougeard Colette Alice (mariage le 30 juin 1945 et divorce le 25 mars 1961) et était la mère de ma mère mais ANDRÉ Anne Marie est la seule grand-mère que j'ai connu.
Mon grand-père est décédé à Barbaste le 04 juillet 2000 et je ne sais pas si ma grand-mère est toujours vivante.
J'ai malheureusement peur que non mais toutes infos est la bienvenue.
Ils ont du habiter à Montfermeil en Seine-Saint-Denis mais il y a une trentaine d'années.

Je remercie par avance les membres qui pourront m'aider.
Bonne journée à tous.
seria
seria
Messages : 5163
Saisie : Geneweb
Navigation : Fiche
Voir son arbre
bonjour ,

En fait , c'est très récent et  il n'y a que vous en tant que descendante de Marcel DECAUX qui pouvez avoir accès à l'acte de mariage intégral après 1961; sur l'acte de naissance de votre grand-père en 1925 , n' y a-t-il pas mention marginale de son 2e mariage ? En le demandant vous auriez la naissance d ' Anne Marie ANDRE. Et même sur un extrait d'acte de naissance  de celle-ci, il y aura mention de son décès si c'est le cas.
Bonnes recherches

Cordialement

Seria
sandroto
female
Messages : 48
Saisie : Standard
Navigation : Arbre
Voir son arbre
Bonjour

Merci pour votre réponse.
L'acte de mariage date de quelques années et il n'y a pas mention de son second mariage.
Pensez-vous que je doive demander à nouveau une copie de l'acte avec mentions marginales?

Sur l'acte de naissance de mon grand-père par contre le mariage apparait en date du 16 décembre 1961 à Montfermeil (Seine et Oise), si je demande une copie de l'acte, je pourrais l'avoir?

Merci pour votre aide.
Répondre

Revenir à « Lot et Garonne (47) »