Répondre

Famille PRADEAU

bencado
female
Messages : 39
Saisie : Standard
Navigation : Arbre
Voir son arbre

Famille PRADEAU

Message par bencado »

Bonjour,je recherche des personnes s'intéressant à la généalogie de la famille PRADEAU de Lussac et St Denis de Pile,et je recherche aussi des descendants vivants,s'il y en a encore de cette famille.
aquin37
male
Messages : 14
Saisie : Standard
Navigation : Arbre
Voir son arbre

Re: Famille PRADEAU

Message par aquin37 »

Depuis 3 mois je m'intéresse à la généalogie et j'ai commencé à faire mon arbre. Aujourd'hui je découvre le forum et votre question concernant la famille Pradeau.
Il se trouve que dans mon arbre j'ai PRADEAU Anne 1795-1862, elle est marié avec GRUGER Jean 1794-1873. Ce dernier est dans la lignée directe de ma mère.
Est-ce que cette explication vous est utile ?
aquin37
bencado
female
Messages : 39
Saisie : Standard
Navigation : Arbre
Voir son arbre

Re: Famille PRADEAU

Message par bencado »

Bonjour,J'ai bien Anne Pradeau dcd en 1862 mariée à Jean Gruger ils habitent au village de Perruchon...Je n'arrive pas à les relier à ma famille.Si vous pouvez m'en dire plus...Merci d'avance
aquin37
male
Messages : 14
Saisie : Standard
Navigation : Arbre
Voir son arbre

Re: Famille PRADEAU

Message par aquin37 »

Bonjour, nous avons donc un ancêtre commun : Anne Pradeau.
Comment dois-je faire pour vous donner de plus amples explications, car je ne manipule pas très bien toutes les possibilités de Généanet.
Le mieux est peut être de me dire ce que vous voulez exactement et comment faire. J'ai différents actes, comment vous faire parvenir mon arbre (à partir de Antoine PRADEAU son père) ? ou d'autres éléments...
bencado
female
Messages : 39
Saisie : Standard
Navigation : Arbre
Voir son arbre

Re: Famille PRADEAU

Message par bencado »

Je vous ai envoyé un message sur votre messagerie Généanet
Répondre

Revenir à « Gironde (33) »