Répondre

mariage Raymond COMBES x Catherine COUSINET

arlau22
male
Messages : 25
Saisie : Standard
Navigation : Arbre
Voir son arbre
Bonsoir,

Je recherche le mariage de ces 2 personnes qui vivaient sur Eymet en 1836 jusqu'à leur mort dans les années 1876 comme l'indique les dénombrements de la ville et leur acte de décès.
Lui serait né à Eymet vers 1801 comme ses freres et soeurs mais acte introuvable et elle à saint julien d'eymet vers 1806 mais là encore acte introuvable.

En suivant le lien ci dessous, vous aurez toutes les informations liées à ce couple.

Merci d'avance pour votre aide

https://gw.geneanet.org/arlau22_w?lang=fr&p=raymond&n=combes&pz=margaux+nolwenn&nz=castillo&ocz=0&type=tree

@rnaud
zanzigirl
zanzigirl
Volunteer moderator
Messages : 15213
Bonsoir,

On trouve les publications du mariage de François COMBE et Catherine COUSINET à Eymes en août 1832, les parents correspondent à ceux indiqués sur votre arbre...

Cordialement
Claudine
Modératrice bénévole sans lien de subordination avec Geneanet / Volunteer moderator with no subordination to Geneanet.
arlau22
male
Messages : 25
Saisie : Standard
Navigation : Arbre
Voir son arbre
bonsoir,

Merci pour cette info qui va m'ouvrir de nouvelles perspectives dont la confusion entre les prénom de Raymond et François, les lieux de résidences.

Merci beaucoup pour ce coup de main, je n'ai pas le réflexe de regarder les publications ... grave erreur !

Bonne soirée

@rnaud
arlau22
male
Messages : 25
Saisie : Standard
Navigation : Arbre
Voir son arbre
Bonjour,

Grace à votre aide j'ai reussi à avancer un peu mais les Couzinet ne sont pas simple à suivre !

Voici le nouveau lien

Bon dimanche
Répondre

Revenir à « Dordogne (24) »