Répondre

Thomann Marie-Anne et famille

rosy611
female
Messages : 6
Bonjour,
Je suis à la recherche d'informations de décès, mariage.... et famille de Thomann Marie-Anne née le 11 01 1856 à Ingersheim, fille de Barthélémy Thomann et de Catherine Beringer ou Boerhinger.
Elle avait comme sœurs et frères
Marguerite, Marie, Jean-Baptiste, Marie, Hélène, Victor, Victorine, Joseph et Joséphine;
Si vous pouviez m'aider à avoir d'avantage de renseignements, je vous en remercie d'avance
Salutations
rosy
rosy611
female
Messages : 6
j'ai pu trouver sa date de décès, le 17 11 1942 mais aucune information sur un éventuel mariage sur l'acte de décès.comment savoir? Il se peut même qu'elle s'est fait appeler Nanette!
rc12361
rc12361
Messages : 565
Saisie : Standard
Navigation : Arbre
Voir son arbre
rosy611 a écrit : 11 juillet 2018, 21:22 j'ai pu trouver sa date de décès, le 17 11 1942 mais aucune information sur un éventuel mariage sur l'acte de décès.comment savoir? Il se peut même qu'elle s'est fait appeler Nanette!
kallikrates
kallikrates
Messages : 4567
Saisie : Standard
Navigation : Fiche
Voir son arbre
Bonjour,

Que dit l'acte de décès exactement ? S'il est en allemand, vous pouvez le faire traduire sur le forum allemand :

https://www.geneanet.org/forum/viewforum.php?f=55200

Cordialement,
K
rosy611
female
Messages : 6
il fait part de sa naissance, ses parents et la date et heure et lieu de décès. rien dans la partie du mariage, j'en conclue donc qu'elle est restée célibataire. oui, l'acte est en allemand mais ma mère arrive très bien à le traduire. merci à vous.
kallikrates
kallikrates
Messages : 4567
Saisie : Standard
Navigation : Fiche
Voir son arbre
C'est très étrange, il devrait être indiqué si elle est ledige (célibataire) ou Wittwe (veuve) ou Ehefrau (épouse), ou au pire, si sa situation maritale est inconnue.

Cordialement,
K
rosy611
female
Messages : 6
justement, non, rien de tout cela! les lignes restent vides.... d'où aucune certitude.... de rien!
Répondre

Revenir à « Haut Rhin (68) »